coucou c'est panou

sonia rueben (charlot)
salut,

je sais c'est long, mais en bas j'indique "mon prix" pour cette affaire
de piraterie et je crois que c'est important de le justifier,

Aminer, il faut m'aider :-) je ne ferai pas de correctif. MARRE. OK !

C'est important. Pour eux, parce qu'ils sont FOUS, veritablement en
train de devenir _fous_ TOUJOURS PLUS FOUS et ne veulent pas
STOPPER ni s'arreter.

Alors voilà, aujourd'hui ils crisent tous parce que ASSAD en a
fini sur Alep ... euh non c'est pas ça,

et que moi je refuse encore de me plier à eux, ces fdp, tous, oui c'est
ça.

Ci-dessous, ça recoupe très peu le fatras déjà posté, JE DOIS
COMPLETER de cette façon ils m'y obligent, et mettre mon prix, parce
que, les tarés ....: si on me prend Soit pour une pute Soit pour le
meilleur ou même pour un autre (je m'en fous) mon prix je
dois quand même vous le faire savoir, je fais ça un peu plus bas,

lisez c'est important, charlie habdo et quatremer moi j'en ai plein le
cul, et eux aussi, alors voilà, en bas je dis mes trucs, mon "tarif au
jeu, puré " mwahhahaha

parce que moi, perso ..., votre Quatreflottes de Libération, s'il
m'accostait place du chatelain ... en ce moment () il serait mal avisé,
c'est pas le jour,

mais j'ai jamais laissé ces pirates faire croire aux gens
que je vais leur sauter dessus, non-plus, c'est degueulasse, c'est
leur piraterie, c'est leur sois disant JEU, SIMULACRE, leur
comédie, leur harcellement, ça en fait partie,

(la bombe atomique a neutrons, les singes et les greffes de cordes
vocales, l'operation sans incision, je demande à verifier !)

c'est crapuleux, c'est cette secte ... de me menacer de cette
façon, pour qu'on puisse me reprocher d'avoir fait des menaces,

c'est pas le cas, du tout: moi j'ai juste dis que ce mec là, 4machins
de libé(ration), je ne l'accosterais pas, que probablement je
l'éviterais plus que la peste ..... ça oui;

de là à laisser croire qu'il (ne) doit plus fréquenter chatelain ou 1040
j'ai jamais laissé dire ça, je l'ai juste prevenu pour mon compte
personnel et me defendre de la secte entiere: : quatreflottes, chaque
fois que tu fais un sketch sur les belges, les revues web ou papier
t'alignent en retour, t'allument ta clope comme jesus sur sa croix
presque, bientot un jour peut etre qui sait ! et moi j'en remets, et je
continuerai.

C'est tout. De toutes façons, 1) je fréquente pas, 2 je les fuis ces
gens là je les évite j'aime pas me rapprocher d'eux ils sont DANGEREUX
ces mecs là,
je suis pas un paracommando ni un kamikaze non-plus ... alors ?

.... j'ai jamais agressé personne de cette façon non-plus, à d'autres
occasions si, et même, pire. Mais pas sur le sujet d'un parigo
crotteux bobo journalist, .... fdp .. il l'a cité lui meme de toutes
façons cet endroit, ou il a evité de dire le nom mais on a reconnu ses
quartiers ... trop fort ? devines.

Donc je m'en fous moi de ce mec qui viendrait prendre son café-terrasse
(bonjour madame, moi j'ai des amis pour vous sketcher mais perso je
fais pas ça ! ) dans des endroits que je ne fréquente même pas ....

je m'en fous mais je te le dis, Parigo tu me degoiute et je sais qu'on
t'allume ailleurs quand tu le fais, moi je le fais ici, je
t'emmerde ! Quatretrucs; quand tu fais un sketch sur les belges,
penses-y, moi si je dois t'agresser, oui je pourrais te pendre à un
arbre et mettre le feu, à l'arbre, évidement, je suis un mongole, si ..
sinon ? Si je dois repondre par oui ou par non, eh ben oui, bien
sur ça que me ferai plaisir ... je te cramerais pas, je te relacherais
pas non plus, quoique si t'a mis la guerre alors oui, je te cramerais
sur place, yes.

C'est pas si grave c'est que des projections psychanalytiques(?stes),
une fois imaginé on se dit que, pas de problême, c'est pas réalisable,
on va pas s'énerver pour si peu comme ça là ;... c'est pas la guerre
non-plus, alors quoi ... allo quoi;

la secte ne veut pas s'arreter, non plus ... voir plus bas c'est
important de pas oublier la fin de la page, Amine !

.. mais attends, Parigo, que ce soit la guerre ici ... je le ferais ! Au
prochain sketch, si on est en guerre ; si t'en fais encore un comme ça,
je suis candidat à l'équipe qui te clouera (aux frusques), et on
brulera l'arbre, en guerre ouais on le fera / je le ferais. Dans tes
quartiers place du chatelain, c'est un quartier chic, bien tenu,
fréquenté comme d'autres comme partout y'a rien de spécial, c'est pas
vrais ? ALORS ?

re-Salut.

en titre, je suis obligé: (hello, c'est pas moi non-plus, ce "coucou")

c'est qui coucou ? en général vous ne m'aimez pas ici vous êtes aussi
une forme de borderlines, les spectateurs télévisuels ... très exclusifs
vous ne fréquentez pas ailleurs - skizo vous changez de pseudo ?

c'est pas nous ... c'est mara ?

les rigolous-tv (hilarous) les actrisses les pétains, les nazis, (c'est
pas vrais ? si ! ),

-> si le prix de votre affaire, dans le cas où je me rendrais
indisponible (et je certifie que c'est le cas et que VOUS ME FAITES
ENNORMEMENT CHIER DEPUIS 4 JOURS COMME ON NE S'EST JAMAIS AUTANT
ACHARNÉ sur moi, d'autant plus que depuis deux ans vous chauffez
toujours plus, vous etes tous de plus en tarés !!!!!! et massacreurs,
si le prix à mon déni de vos affaire pirates, sales et degueulasses
assassines faites d'ailleurs uniquement de dénonciation sous couvert de
la psychangnagnablahblahnalyse d'une secte de
belges !!!!!!! cette DYALISE PSYCHIQUE cette
fumisterie, massacreuse, c'est dyalise psychique oui ., votre affaires
crétinisante, handicapante massacrante absolument, tous les jours
presque,

DONC, CETTE piraterie, qui va vous tuer,

(à ces sales crapules nazies que vous etes tous, tout simplement,
OU PRESQUE !), et des stalines veritables, il n'y a rien d'autre pour
vous qualifier, sales assassins psychiatriques ! calculateurs au
possible de tout vous calculez et projetez absolument tout pour me
jouer tout et me mettez tout sur le dos !

vous vous prenez pour moi dans vos studios DE FAUX CINEMA !! c'est moi
qu'on fusille du regard si je sors de chez moi dans ce genre de cas,
jeanphilippe CETREL DE MERDE merdeux ! tarés, pendant ce temps là ils
ne s'arretent pas, quand j'écris ils crisent !

ils cri-sent ! c'est un meurtre. Les pseudo franczais, les lalouvesc,
les tv franczaises, je m'en fous qui, vous tous

VOUS ME FAITES CA, VOUS ATTENDEZ QU' ON ME
TUE PARCE QUE VOUS AVEZ PAS ETE FOUTUS DE LE FAIRE VOUS MEME ! enfin ca
c'est surement pour les cetrel).

... j'ai mis deux heures pour ecrire ce message de merde;

truands, qui esperent et calculent oui oper ateur cetrel, OUI !,
ouiil y en a qui calculent l' avancement de ma mort

continuellement pour constater les progres DU MEUTRE DE LA PART DE
DEVOGLr CETREL ET RELAIS DU MONARQUE;

! les progrès de la mort par cetrel
et les devgler... apparemment,gelaare, (erreur de correctif);

depuis toujours parce que vous avez jamais arrêté au moins depuis
isfce, ou meme bertrange mais aussi ailleurs a d'autres periodes
sales nazis vous vous etes relayés ?! vous faites ça au lieu de
travailler depuis que vous avez quitté l'ecole europeenne, une autre,
qui ?

Vous brossiez ennormément alors, jeunes cons ? ????? J'ai été
à deux périodes à l'ecole europeenne: la premiere j'étais tout petit, je
ne sais plus rien j'ai tout oublié, mais à la deuxieme période tout
simplement je n'allais pas aux cours je me barrais le plus souvent
possible j'en suivais d'autres on brossait des heures en ecoutant de la
musique a la cafetaria de la piscine olympique du kirchberg, pour cause
que les cours étaient infernaux, j'étais incapable de suivre ! Je ne
brossais jamais seul sinon je rentrais chez moi ... ou j'allais au
bureaux des parents fonks, tu parles.
Pas normal ? Plein de gens
retirent leurs enfants de là, ils ont des methodes de cours trop
élitistes, genre ils vont passer le bac à 16 ans alors il faudrait se
dépecher, ouais .... c'était infréquentable, on a pas le même prestige
ni les mêmes soumissions à des trucs sans intérêt, genre des conneries,
toujours, lettres ou chimie math biologie c'est du bourrage de crane
et j'étais pas disponible pour cause de chimicalisation par les fonks,
eh ben je suppose,
j'etais incapable de suivre les cours, finalement, tous les cours. Ca a
pas duré longtemps, ecole stupide.
C'étaient PAS des scouts, ceux de la piscine etc ... j'ai jamais
fréquenté les scouts JAMAIS !, et c'étaient tous des gens tres bien
évidement à cet age la on sait se tenir ... mwahhahaha ... moi je
vivais sur une autre planete et vous avez rien à savoir, non-plus;
- //, certains n'étaient pas fonks parmi la troupe de scouts ue ....
letellier evidemment à 1 km des bureaux de 'papa (tilt) ... , et
d'autres, mais j'ai jamais fréquenté personne on était pas dans les
mêmes ... classes, batiments, etc. , ou quelques jours seulement le
temps evidemment de me deplacer (changer de classe, puisqu' au debut on
vous dit toujours que c'est provisoire on va voir ... je suis surement
arrivé en milieu d'année, j'en sais rien, aussitôt repartis puisque
nulle part j'aurais pu convenir ... c'est UN GROS BAHUT; j'ai pas
changé de classe je me suis barré; j'ai pas moisis là, je ne sais
_rien_ de tous ces endroits, pour moi c'est une planete étrangere, pour
de bon cette fois, que je renie depuis JE (ne) CHANTE PAS POUR DES
PRUNES. (- > FY ! ) J'ai rien contre, mais entendre ça je peux pas, ça
me gonfle, j'ai bannis l'ecole ue de mes souvenirs encore plus
facilement quand j'ai découvert cette folle là ...

alors c'est ue cee c'est qui c'est panou ! mon cul. LA PIRATERIE, C'EST
QUI ?,,???????????

...., DONC, LA SECTE, quoi qu'il en soit: vous vous êtes acharnées toute
votre vie avec votre matériel pirate et vos drogues à MONGOLES, vous
avez toujours recommencé sans vous faire connaitre ni vous laisser
détecter ! même pas ça, il etait impossible de les découvrir c'est pour
ça que je dis ! que cette cee devenue cette UE de malades mentaux, est
le nid de la madrassa d'ici, de decouvrir que ça existait ici, pour moi
c'est ni des scouts ... et j'en ai RAF (ça vous regarde PAS).

VOILA.

Olympique, oui, et .. On écoutait ?! eT DTC Ya D La MUSIQU ? :-), ...
etc.

Ils faisaient ca par intermittence, leur sale piraterie, PUTAIN
BERNARD LETELLIER T'AS FAIS QUOI LA DEDANS FILS DE PUTE ! ?????????????
???

ils faisaient ça en sourdine, discretement, c'est qui ? Des panou,
c'est panou.

Porcs qui se refont toujours jusqu'à m'obliger à ecrire, fdputes !!!!!!!
qui me tuent lentement mais surement bientot,

c'est qui ? Quel rapport avec "école UE
kirchberg" ??????????????????????????????

TOUS DES FILS DPUTES, NE VEULENT PAS ME LE DIRE.

CETREL NE VEUT PAS QUE JE LE SACHE ! JAMAIS !

alors c'est qui, je m'en fous c'est pas le sujet, le sujet c'était les
chaines tv:
======
qui me menacent de me dire ou pas, qu'ils me prendraient pour un truc
QU'ON VA MONTRER, QU ON MONTRE, ou qu'on a montré, mais, que le fait,
est,* qu'on ne veut pas le reconnaitre *j'ai mis des virgules pour
ralentir vos cervelgfdesdfskles de singes.

ça existe ça ? vous me montrez à la tv ????? vous voulez me
montrer ??????????? ALORS : ALORS VOILA :

je me disais/ ils me disaient que si on me demandait mon prix, mon
tarif, je répondrais, pute : c'est combien le prix de la chaine tv,
votre chaine, votre émission pirate, il y a une chaine derriere ? Y'a
du materiel, y'a un hémicycle, des studio, non ? MON PRIX ? Je veux
tout ! Je veux le même, vous comptez jusqu'à 100 % de votre valeur
et je veux ça, c'est mon prix, voilà, vous avez qu'à l'emprunter si vous
l'avez pas en cash, moi je veux du cash, je fais pas crédit j'ai pas
les moyens je ne me fais pas payer en nature je suis pas un mongole je
ne veux pas jouer avec vos trucs, je veux vous couler, je vous vous
ruiner, je veux tout, vous empruntez et je veux l'emprunt, voilà ca
correspond au prix que je donnerais si je devais etre cette ...pute de
merde qui doit en plus se montrer.

Sinon, personnelement, moi .. moi je m'en fous je prefererais vous
mettre UN MISSILLE ! Ok !
mettre UN MISSILLE ! Ok !
mettre UN MISSILLE ! Ok !
mettre UN MISSILLE ! Ok !
mettre UN MISSILLE ! Ok !
mettre UN MISSILLE ! Ok !

Si la conséquence de mon indisponibilité, et elle est DEFINITIVE, ET
c'est DU (depuis le) PREMIER JOUR, était de nouveaux attentats, par
exemple,

qu'on me les attribue ce sera de votre faute évidement bandes
de pochtrons, puisque je me tue à me défendre de vous et de vos
"menaces" (ou annonces, exigences quelconques, mais INCESSANTES
harcelantes et défenestrantes tout simplement), de me faire
connaitre,

de me montrer de m'obliger à me montrer chez vous sur votre sale truc
cet ecran de tv CE TRUC QUE JE DETESTE son contenu l'objet tout .. je
déteste ça, vous le savez assez, ... mon prix pour m'avoir fait ça,
ce serait la valeur de votre chaine tv: je veux tout !
[...]

J'ai pas joué, je
veux tout. Voilà c'est pas du cinéma il y en a qui exigent une réponse
(j'ai pas les raisons), ma réponse je dois la reformuler : si vous
provoquez un attentats, (quoi d'autre, j'en sais rien, si on met ça
sur Votre responsabilité de m'avoir annoncé puis pas présenté à vos
clients, je veux la contre valeur de votre chaine tv ! 1
milliard ? :-) comme dédommagement qui sera destiné évidemment pas à
ma poche PUISQUE JE REFUSE TOUT SALAIRE ET TOUTE PRESENCE CHEZ VOUS,
j'exigerai ce montant, la valeur de votre société qui me fait ça, et
elle sera consacrée à essayer de réparer ces hypothétiques
"conséquences", je veux tout car l'argent ne remplacera pas UNE SEULE
PERSONNE QUI QUE CE SOIT NI MOI NI VOUS NI PERSONNE votre argent ne
réparera jamais des conséquences comme ... un fait de ce genre j'ai
même pas envie de réécrire la mot att ...

JE VEUX TOUT Je résume: si je vous pose un probleme si important, eh
bien je vous mangerai 100 % de votre mise,

de votre chaine tv, de l'entreprise pirate et de fils de putes qui
me fait ça,

vous n'aurez qu'à BANQUER c'est pas un problème les payements l'argent
ça tourne l'argent est partout vous en avez à revendre.

VOUS TOUS tous ceux qui me font ça, tous, VOUS ETES RICHES, VOUS
POSSEDEZ TOUT LE POGNON DU MONDE façon de parler, en plus je vous
hais, ou je vous refuse, qui, quoi ... donc moi les français des tv et
ceux de lalouvesc aussi qui me font ça, et même si c'est d'autres: ils
ne me posent pas de problemes S ILS NE ME DEMANDENT (plus) RIEN mais si
ça leur en posait un si énorme, soit je me montre je vais a Pari(go)s
etc etc je délire je dis NON JE NE SUIS PAS D ACCORD D'ETRE LA ! puis on
me laisse partir ...et je rentre chez moi ! ce sera le même prix, je
veux le même prix, c'est le même prix: je prendrai MON SALAIRE et le
reste sera destiné à essayer de faire des trucs ... pour réparer les
dégats ( degats ? ) déja constaté, les trucs déjà arrivés, dont vous
etes tous responsables, les gens qui me font ca

Voilà, Puré ! Je veux TOUT, je te l' avais dis. Au fou, les fous c'est
vous tous.

Mais attention sonia rueben je la compte double: je veux triple si
vous nous voulez, et puis on rentre chez nous

Ce sera le prix de ma prostitution/ de mon suicide (c'est que des mots),
et je refuse de me déplacer pour aller dire des conneries ! Il faut
comprendre: la raison du tarif c'est que moi je veux pas me faire tuer
ni en racontant des couilles, ni en faisant quoi que ce soit pour les
vrais responsables, les ... jusque boutistes manipulateurs, ET JE ne
SUIS NI UNE PUTE NI UN MEILLEUR NI UN ACTEUR NI ON MONGOLE, NI JE NE
VEUX VOUS FREQUENTER ni même vous rencontrer - PARCE QUE JE PREFERERAIS
VOUS TUER POUR LA PLUPART des gens qui m'ont fait ça ... vous ne
méritez absolument de pas viovre encore sur TERRE.

LES PIRATES, LES ENCULÉS DU CETREL (IL Y EN A !), DES SCOUTS IL Y N A
AUSSI ! Voilà, t'as mon prix parigo tf1 france21 ? m6 ?:-)trop cher,
les scouyts si vbous m'eavez fais ca je veux un milliard ! et dans ce
cas j'ouvrirai une chaine tv, si ca le permet, pour vous expliquer ce
que vous avez fais !!!!!!!! LES SCOUTS DE FONKS UE g d luxembourg les
cetrel et la famille d'enf^^^ culéssss.

Voilà, fous moi la paix cetrel et les dég, fous moi la paix j'attend de
vous repocnnaissance au moniteur - journal officiel, et mon salaire
déclaré !! Vous me devez ça, les devbogelaere
deltrbruezyerredelbruyere cetrel et les fransq'ilons( mais j'ai rien
contgre eux, c'est un jeu de guerre ok mais c'est _PAS_ UN JEU et on
vous l'a assez dit avant que vous ne déclariez que vous en aviez rien
a foutre, comme eriuc puré votre ateyuir ici présent OK ?!

COMPRIS, LETELLIER bernard , OU TU prefere QUE JE TE RETRouVE ? Parce
que, bernard letellier, si je te prends, si je te met la main dessus,
je te met pas à l'arbre comme quatremerdes, je t'embarque, et on ne
te retrouvera _pas avant_ que j'ai eu ta _déposition_ sur un
stream-youtube, puisque tous tes AMIS semblent en, avoir RAF, les miens
vont un jour en avoir MARRE, DES TIENS: lettelier bernard nicolas schull
veberkrebs nothard-nicolas, vandamme depoortere mathy campenhout je
sais pas moi je suis un mongoile vous dites ? vous me petez la guel
depuis 15 ans parce que vous faisiez ca déjà avant, c'est trop facile.

LA BELGIQUE, A LA BOMBE ATOMIQUE A NEUTRONS CE SERA MERITÉ.,

sonia rueben (charlot)
ps: je ne vend pas ma femme (d'ailleurs elle n'est ni ma possession
ni ma chose ni MA rien du tout, bien sur elle m' est exclusive etc je
(NE- suis pas polygame, ça n'en fait pas ma possession je ne
vous l'ai pas vendue, je préviens juste que si le prix est inabordable
c'est fait expres je refuse que vous posiez vos yeux sur elle, parce
que vous me faites gerber, la secte d'assassins belge et ces histoires
de guerre et d'un con qu'on veut montrer et dont veut qu'il mente !
qu'il pue ! ou qu'ils soit meilleur, que qui fils de putes vous avez
fais ça à d'autres ? Alors !? ... tout simplement, les pederastes et
pedophiles pedographes et cinégraphes je vous hais.
Les Bogdanov du cinema et lafosse thermique à purain du péké c'est des
belges, moi ça me va de les appeler comme ça c'est pour ces
gens qui me harcelent à me dire "t'as été acteur, t'auras été
acteur, t'es l'acteur, t'es notre acteur"et surtout si c'est CES
VettaK de forest bruxelles: je vous tuerai si je suis un acteur, je
vous ferai payer ça, je vous mettrai en public et on en parlera, 4
ans durant, minimum !
Sales jesus de fils de putes que vous etes,
sinon pour ceux qui racontent ça, si vous êtes pas des psychotiques
vous êtes des psychopathes ou très mal informés; s'ils avaient la
moindre vue sur moi, je les clouerai tous ces cinégraphes, je les
buterai ! s'ils me font un film, je m'en fous de savoir qui, je veux
qu'on les tue comme un marc dutroux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils me feraient passer pour un Jesus mais c'est toi le clairaudiant
Puré de nantes ! Eric hamery t'as tellement étalé identité adresse etc
etc, qu'est ce que c'est que ça t'attends salaire ? :-) Adresse toi
aux patrons.
Voilà
Et, eric puré, si je peux te présenter mon pote voilà, je ne t'ai
jamais parlé de voilà, un pote à moi ?? Eh bien je ne vais pas
commencer ici, ... mais des mecs à qui parler je peux t'en
présenter,
je suis pas un mongole moi, fils de putes que vous êtes tous, vous, on
peut vous expliquer qui vous êtes, si vous voulez, les magiciens les
mages les clairaudiants ! les défoncés de pharmacie qui touchent leurs
allocations d'handicapés, de comédiens ! les cons ! LES PORCS ! :-) :-)
une petite battle, puré, avec mon pote voila ? Je la vois bien, en
grand ! ...
putain !
Toi puré tu joues pas la guerre, t'es gentil, tu attends ma mort pour
aller jouer avec cetrel !
C'est doux comme trip, mais amha c'est pas mieux qu'autre chose ...,
si tu sais pas des trucs ... eh ben commence par poser tes
questions, puis cherche des réponses, ou vas te branler, 'culé.
--
(charlot)
écrivait:
[...]
(charlot)
sonia rueben (charlot) écrivait:
[...]

faute de frappe clavier de merde, c'est pas 4, mais je ne corrige
plus rien, tanpis, vous avez qu'à comprendre y'a rien à savoir, si je
vous attrape cesera à vie jusqu'à ce que 'uon en ai marre de vous voir
sur le stream et squ'on vienne vous vider, comme vous faites avec moi,
cetrel et des belges ettous ces connards et des français,
je vous conseille assad poutine erdogan pour vos sales petits
problemes de psychisme europeen !!!!!!!!!!! !! putain !! tu vas
comprendre ça, la secte BELGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et allez tous vous faire bien foutre avec vos histoires de
psychanalys(t)es, les psychanalystes comme les psychanalysants
comme les psychanalysés sont des tarés ! VOUS ETES DES TARÉS VOUS
FOUTEZ LA GUERRE SUR TERRE ! Les babacools, les gens qui me haissent
parce que je suis pas un handicapé mental ni à leur service, les
belges, la famille des tarés de bruxelles ! dont 1 (2? tss) n'est pas
d'accord, les autres sont tarés.
Je suis intelligent et performant ? NON ! -> pas plus que tous ces
drogués de psychologie !!!! non de psychanalyse, c'est eux les
chiants, les pires fils de putes, qui etiudient assad pour lui
dire de partir, ehben mon cul allez vvf,
les psy conseillent et drillent et influencent les politiques,
surtout les nuls, enculés ...;;;;;;;;.;;;
! les analystes ou analysants (clients) vous êtes mangés, ravagés,
voir en plus drogués, il suffit de voir eric puré.
PS:
VOUS FOUTEZ LA GUERRE VOUS AVEZ FOUTUS CES GUERRES.
======================================= --
écrivait:
salut,
je sais c'est long, mais en bas j'indique "mon prix" pour cette
affaire de piraterie et je crois que c'est important de le
justifier,
(charlot)
sonia rueben (charlot) écrivait:
allocations d'handicapés, de comédiens ! les cons ! LES
PORCS ! :-) :-)

c'est que pour les comédiens et les salops qui savent mais font
semblant, je peux pas vous encaisser, de ne rien faire contre leur
materiel ni contre des drogueurs qui sont vraiment des stalines ou des
salopards qui frappent (qui thérapisent, c'est des bourreaux et des
infirmiers-de-staline en personne ces gens là, eric puré, de toutes
façons un jour on tue les thérapisés s'il genent) puis jettent (ce qui
gene),
ça je pourrais pas vous le
pardonner, d'ailleurs c'est déjà même si c'est pas formels pour des
foules, c'est personnel contre eux dénoncés,
ceux qui ne me sont pas
hostiles sont hostiles à ceux qui ne veulent rien arrêter, sinon ils
me sont hostiles, mais il en reste, y'en a d'autres malgré ce que veut
vous faire croire la secte de thérapistes et d'analystes faux, des
gens faux ! des fdp, enfin des fdp y'en a, y'"en a ...
CROIRE, PURé ERIC, PUTAIN, CROIRE !! PUTAIN D'ORDURErie c'est quoi
ça, CROIRE ? On pete la gueule aux gens qui devraient finir acteurs et
aller raconter des couilles !!!!!!!!!!!! On monte des djihadistes en
pagaille qui croient ! ce qu'on leur a bourré dans le mou, et moi tu
crois que je veux prendre la kalache et vous tirer dessus ?? Tu
crois vraiment ça ? C'est pourtant ce que veut la secte qui veut que
vous croyez en eux, ILS VEULENT QUE VOUS CROYEZ, ensuite vous
croirez n'importe quoi ils s'en foutent du moment que vous croyez ce
que EUX disent ça leur va, le reste doit vous parraitre pour de la
merde, c'est comme ça, c'est D'AILLEURS la volonté de toutes le sectes
et aussi la tienne putain d'eric, inclus L'UE, c'est une
secte aussi ...
Junker ? (qui peut se depecher de faire des petits avec angele merkel
parce que les rangs se creusent () après 1 démission et l'autre
non-election ça la fout mal l'europe des babacools acteurs de leur
vie ces histoires d'elections ... acteurs de leur vie, même pas élus
les fonks ue mais ils dirigent à peu pres tout)
donc ... "Si le missile atomique au neutron tombe sur tes bureau je
viens te faire un film yt, je ne me barrerai pas ! c'est pas dangereux
le neutron c'est pas irradiant c'est juste un "feu de fer" un feu
électrique d'1 petite minute ..., en profondeur et ça grille toute
l'electronique c'est son but, mais ça fait fondre le béton sur des
centaines de metres de profondeur aussi ..., rien de grave ça ne se
propage pas sur des km à la ronde on ne risque rien si tu préviens
juste tes voisins de quartier, un peu comme le wtc quoi ! Ca fera un
terrain pour une fosse de plongée d'une profondeur jamais atteinte, au
rond point shuman ou ailleurs je le vois bien !
Moi je jure que si cette UE me traite d'acteur JE VAIS CHEZ POUTINE
ERDOGAN ASSAD OU AUTRES ET JE LEUR ENVOIE SUR BRUXELLES OU CETREL UN
MISSILE À NEUTRONS.
BBBBBBBBZZZZZZZZZZZZzzZZZZZZZZZzzzzzzzzz .................................