Couleur calendrier outlook 2003 vers outlook 2010

Aucune réponse
eric-boisvert
Bonjour,
nous avons partagé un calendrier avec Outlook 2003 vers un outlook 2010. Le problème est que la couleur afficher dans le outlook 2003 ne se met pas à jour dans le outlook 2010. Donc, si je crée une tache en outlook 2003 avec la couleur "Déplacement requis", en outlook 2010 je ne verrai ajamsi cette couleur apparaître. Peu importe le choix de couleur choisi en 2003. Donc, es-ce possible d'importer les couleurs de Outlook 2003 vers outlook 201? Merci.

Réponses