Coup de pouce...

2 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.74e17dd40af45e1d.12355@free.fr>)

Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on
pouvait _réécouter à volonté un passage situé entre deux index
successifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Bébert le chef d'orchestre
Le 14/04/2013 20:50, MELMOTH a écrit :
(supersedes )

Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on pouvait
_réécouter à volonté un passage situé entre deux index successifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

Diantre! Pourquoi donc ne l'as-tu pas gardé puisqu'il était si bien?
Inconséquent va...

Bébert le chef d'orchestre
Franck T
Le 14/04/2013 20:50, MELMOTH a écrit :
(supersedes )

Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on pouvait
_réécouter à volonté un passage situé entre deux index successifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

Ce lecteur peut le faire et bien plus encore

http://www.pioneer.eu/fr/products/44/106/462/CDJ-2000/page.html

Mouarf ? :-)