Coupat

1 réponse
Noex
Ce soir sur TF1!

Au moment de notre arrestation, la police française est déjà en
possession du communiqué qui revendique, outre les sabotages qu’elle
voudrait nous attribuer, d’autres attaques survenues simultanément en
Allemagne. Ce tract présente de nombreux inconvénients : il est posté
depuis Hanovre, rédigé en allemand et envoyé à des journaux
d’outre-Rhin exclusivement, mais surtout il ne cadre pas avec la fable
médiatique sur notre compte, celle du petit noyau de fanatiques portant
l’attaque au cœur de l’Etat en accrochant trois bouts de fer sur des
caténaires. On aura, dès lors, bien soin de ne pas trop mentionner ce
communiqué, ni dans la procédure, ni dans le mensonge public.

Il est vrai que le sabotage des lignes de train y perd beaucoup de son
aura de mystère : il s’agissait simplement de protester contre le
transport vers l’Allemagne par voie ferroviaire de déchets nucléaires
ultraradioactifs et de dénoncer au passage la grande arnaque de “la
crise”. Le communiqué se conclut par un très SNCF “nous remercions les
voyageurs des trains concernés de leur compréhension”. Quel tact, tout
de même, chez ces “terroristes”!

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/05/28/julien-coupat-ceux-qui-tiennent-le-pays-paniquent-car-ils-voient-bien-quils-ne-maitrisent-rien/

1 réponse

Mini Baggy
Noex wrote:
médiatique sur notre compte,

comment ca "notre" compte ? Tu fais parti du groupe terroriste ?