couple signal TV FM SAT

neox
Bonjour,

je souhaites couple le signal de 3 antenne (TV SAT FM ) un vendeur ma dit qu il fallait faire avec un premier
coupleur TV FM puis avec un autre TV SAT
ma question est la suivante est ce que je ne vais pas perdre mon signal FM.
merci

cartomi
neox vient de nous annoncer :
[...]

on trouve des coupleurs 3 entrées TV/FM/sat, mais chez un bon
antenniste plutôt qu'en GSB
il est possible de monter 2 coupleurs fm/tv et TV/sat en cascade mais
au prix de pertes importantes (en moyenne 2/3 dB par coupleur et autant
au découplage...) et à condition que le coupleur tv/sat ne rejecte pas
la bande FM (a voir dans ses caractéristiques)