Courbe d'avancement et date d'état

Aucune réponse
guileb
Bonjour, je suis entrain de faire des test pour la prévision de mon projet.

j'ai des tâches qui ce déroule le mercredi de 11:00 à 15:00.

Je met ma date d'état le mercredi 18:00, donc dans ma colonne "ÉTAT" je prévois qu'il sera indiqué Retard sur cette tâche.

Mais elle est indiqué sans retard.

Alors je vais dans format, quadrillage et j'affiche ma courbe d'avancement pour savoir ce qui ce passe et je m’aperçois que sur mon diagramme de gant, la date d'état est mise à minuit mercredi et non à 18:00.

Étrangement sur mon gantt, tout ce qui commence avant le mercredi matin(0:00) n'affiche pas de retard même si l'heure d'état est 18:00 et que l'heure d'état défini par la courbe d'Avancement est à la fin de la journée...

Pour conclure, j'aimerais que toutes les tâches qui sont en retard par rapport à ma date d'état affiche un retard.

Merci de votre aide.

Réponses