courrier ̓  archiver

2 réponses
dyrmak
Bonjour,

Je rencontre un soucis pour archiver un courrier actuellement chez
le ISP habituel, le problème c'est que le webmail presente une série
des dossiers et des sous-dossiers qui contiennent des courriers qui
proviennent des "courriers reçus" du webmail du fournisseur.

Normalement mon courrier Í  archiver je l'obtiens en faisant un
fetchmail et j'obtiens tout dans une mailbox et l'affaire et terminée;
mais lÍ  il y a comme je disais pleins plein de dossiers et des
sous-dossiers Í  archiver et ne serait-ce que pour les visualiser
avec mutt -f imaps// je n'arrive pas Í  trouver le chemin, Í  chaque
fois c'est Mailbox n'existe pas en me refusant l'accès.

Est-ce qu'il existe une méthode simple et sÍ»re pour
effectuer ce rapatriement ?

Merci par avance, très cordialement.

dyrmak
--
El barquito de rÍ­o seco
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++

2 réponses

Marc SCHAEFER
dyrmak wrote:
Est-ce qu'il existe une méthode simple et sÍ»re pour
effectuer ce rapatriement ?

Deux idées:
utiliser l'outil:
for i in bla truc
do
archivemail --all --archive-name ~/Mail/some-prefix-${i}
--warn-duplicate --no-compress
imaps://marc.schaefer:/Suivi/ARCHIVES/$i; done
done
ou: dans mutt, utiliser le TAB de completion pour trouver les dossiers
(sous =INBOX) sélectionner tout, puis sauver et effacer.
dyrmak
En 17 lignes Marc SCHAEFER a écrit
dans news:s2vvuu$nis$
le jeudi, 18 mars 2021 ͠ 17:43:10 :
ou: dans mutt, utiliser le TAB de completion pour trouver les dossiers
(sous =INBOX) sélectionner tout, puis sauver et effacer.

... Deux très bonnes idées, je suis sur la bonne voie avec mutt
( Il me manquait le INBOX, sans pb ! )
MERCI!
dyrmak
--
Un dͳlar de plata
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++