Courrier de Tiscali pour les abonnés illimité RTC

Calor
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail ( 24/03/05 15h00 ) de Tiscali :

"... Cher(e) abonné(e),
Vous bénéficiez aujourd'hui du forfait Illimité Total pour surfer
24h/24, 7j/7, et profiter d'Internet en prenant tout votre temps.

Pour continuer à vous assurer une qualité de connexion optimale,
Tiscali fait évoluer le prix de votre forfait. Celui-ci sera désormais
de 30€/mois à compter du 01/05/2005.

Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas reconduire votre
abonnement. Adressez nous votre courrier avec accusé de réception à
l'adresse suivante : Tiscali Service Résiliation 33071 Bordeaux cedex.

Votre lettre doit nous parvenir 7 jours avant le 01/05/2005 pour que
votre demande soit prise en compte avant l'entrée en vigueur du
nouveau tarif.

Mais soyez-en sûr, le forfait Illimité Total à 30€/mois reste pour
vous un forfait extrêmement avantageux sur le marché !

A très bientôt, .."

- Je rigole, ça me fait penser à l'augmentation sur les abonnés en
RNIS l'année dernière, une chose sympa, ça fait un motif pour résilier
avant la fin du contrat ( une aubaine ).

- Remarquer les modalités : "...Votre lettre doit nous parvenir 7
jours avant le 01/05/2005 pour que votre demande soit prise en
compte..."

Question ; il faut l'envoyer le 22 au soir ? j'ai l'impression qu'il
manque un mot dans la phrase, genre " AU MOINS 7 jours avant le
01/05/2005 ", bref ça aurait mérité d'être un peu plus clair.

Salutations à tous
CALOR

ddore
Dans son message :4243a34f$0$1251$,

Question ; il faut l'envoyer le 22 au soir ? j'ai l'impression qu'il
manque un mot dans la phrase, genre " AU MOINS 7 jours avant le
01/05/2005 ", bref ça aurait mérité d'être un peu plus clair.
Bien sûr! C'est 7 jours AU MINIMUM. Mais méfie toi de LaPoste qui met 8 jour

pour faire parvenir un RAR! Envoie de suite et casse toi de chez eux.

Profitez en pour partir : il y a wanadoo illimité sans engagement
pour 25 euros depuis peu.
Certes, c'est moins cher. La qualité de Wanamou, Bof. Mais solution

envisageable quand même.

(note à franblues : évite de quoter comme un goret)

--

ddore

franblues
"ddore" a écrit dans le message de news:

(note à franblues : évite de quoter comme un goret)
ddore

Pourquoi être méchant quand on n'a pas de bonne raison de l'être ?
J'aurais pu comprendre sans que tu m'insulte, non ?
Toutes mes excuses ........ chef !

ddore
Dans son message :424458fb$0$19341$,
[...]

Désolé si ça t'a offensé mais ce n'était absolument pas le but. L'expression
des newsgroops "gottage de goret" n'est pas de moi. Elle est employée pour
toute personne qui répond avant la question, c'est à dire qui écrit le texte
de la réponse au dessus de la question. Je ne désire absolument pas blesser
quiconque et être méchant pour rien.
--

ddore

franblues
"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gtzyvj.1rv97x4lbvmkgN%
:
Lire régulièrement les forums Usenet t'aurait montré que le quotage de
goret n'est pas agressif mais plutôt un lieu commun pour caractériser la
manière dont tu avais quoté : inutile donc de monter sur un fier
destrier blanc pour raler contre cette remarque qui n'arrivait qu'en
signature.
Patrick

Donc il y a Wanadoo à 25 euros et je voudrais signaler en plus que c'est du
V92 en partie : signal d'appel OK ( avec Netwaiting ) et Quickconnect, par
contre pour l'upload c'est pas ça malgrès le 56/56 annoncé, c'est plutôt du
46/24 !
Il y a aussi Eurevia à 23.90 euros qui est auusi en V92 "partiel" qui marche
bien et dont l'assistance est un modèle du genre.
Les autres offres illimitées sont plus chères et souvent avec engagement.
Ce n'est surement pas par hasard que Wanadoo propose ça au moment ou les
autres FAI ( le9, Tiscali , et il y a longtemps AOL ) baissent les bras sur
le RTC jugé trop peu rentable.
Je crois avoir lu que l'ADSL ne concerne que 53.5% des connections.
Le RTC occupe donc encore une grande place et ses utilisateurs sont un gros
potentiel de clients pour le développement à venir du haut débit : ça doit
faire preque 1/4 de la population ( 46 % des français sont connectés ): il y
surement des sous-sous à prendre par là !

PS : merci encore.
.

pantibule
"franblues" écrivait

[...]

Le "rtc illimité" ne concerne actuellement ,je pense, que les oubliés de
l'adsl,ou,alors il faudrait etre complètement maso pour préferer une
connection très lente,à un prix supérieure ou egale au 512k et qui, de
surcroit, bloque la ligne téléphonique.
Tactiquement ,c'est bien vu de la part de wanadoo de récupérer ces clients
là,avant de les faire passer en adsl, à l'aide des évolutions techniques
futures de l'adsl.
Les "rtc limités" peuvent concernés une bonne partie d'éligibles d'adsl qui
ne trouvent ni le temps,ni l'utilité d'un forfait adsl permanent.

franblues
"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gu7e4x.1v43y3l1k1m4lyN%
"franblues" écrit:

Il y a aussi Eurevia à 23.90 euros qui est auusi en V92 "partiel" .....

Question : y-est-on aussi libre que chez Wanadoo pour le numéro
d'appel ?
Patrick
Tu veux dire se connecter de n'importe où ?

On se connecte que depuis le N° de tel par lequel on s'est inscrit ( =
identifiant ) sauf avec l'option "Nomade" qui coute 4.5 euros, mais ça doit
être galère car il faudrait que chaque ligne utilisée ait les options FT
requises pour tel ou tel forfait ! Autant ne pas trop y penser !
Ce prix implique quelques contraintes ; à chacun de voir si elles peuvent
s'adapter à sa façon de surfer.
Moi j'ai arrêté car les changements de connection 7h/19h tombaient toujours
au mauvais moment par rapport à mes horaires.