Courriers indésirables - Outlook

jmusta
Bonjour,

Si je supprime tous les mails du dossier "courrier indésirable" sur Outlook, dans le cas ou je recevrai à nouveau ce type de mail, reviennent-ils automatiquement sur ce dossier ou reviennent-ils dans ma boîte de réception ?

Par avance merci pour votre collaboration

gelinotte
Le mardi 20 Août 2013 à 16:12 par jmusta :
[...]

Bonsoir,

Si tu as déclaré un courriel comme indésirable et c'est le même envoyeur qui récidive, ce nouveau courriel devrait se retrouver dans le dossier "Courrier Indésirable".

Si c'est un nouveau spam qui n'est pas dans ta banque de vilains, il se retrouvera dans "Boîte de réception".

Ce sont de vrais plaies ces gens. 8- //

Gelinotte