Cours Erronés ?

Christian Silos
Je constate que depuis le 1er septembre certains cours de sicav ont été
multipliés subitement par 10 ( 10X)
Les fonds sont les suivants:

Fortis L OBAM Equity Wlrd Acc (NL:LU018515768)
Fortis L Equity Technology World Acc(NL:LU007627360)
Fortis L Bond World (C) (NL:LU0132149724)

Cela me semble erroné.
Quelqu'un peut me communiquer qui je dois informer de ce problème.
Merci d'avance pour votre coopération

Christian

Quelqu'un

François \(Gble\)
bonsoir "Christian Silos"
Je constate que depuis le 1er septembre certains cours de sicav ont été
multipliés subitement par 10 ( 10X)
Quelqu'un peut me communiquer qui je dois informer de ce problème.

faut voir s'il n'y a pas eu une division réelle ou erronée,
sans quoi dans portefeuille, clic droit sur la ligne du fonds concerné, msn
finances
puis détail de la cotation.
le détail du fonds s'affiche sur msn finances, en bas il est indiqué le
fournisseur de données.
cliquer "morningstar", puis choisir le site "france" et "contacter
morningstar".
laisser un message.
cordialement
françois (gble)