cours des fonds sur MSN Finances

9 réponses
francois-gble
bonjour à tous
les cours des fonds (sicav) sur MSN Finances ne sont toujours pas mis à jour
depuis le 31/5/2012 !!!
laissez un message sur site MSN : commentaires=>msn support ou msn.fr
cordialement
francois-gble

9 réponses

francois-gble
cours toujours bloqués !
msn ne répond rien,
morningstar répond mais dit que ce n'est pas eux,
ce qui n'empêche pas de leur écrire quand même,
les uns feront peut-être bouger les autres ...
http://www.morningstar.com/
cordialement
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fdf5dc8$0$6167$

cours toujours bloqués !
msn ne répond rien,
morningstar répond mais dit que ce n'est pas eux,
ce qui n'empêche pas de leur écrire quand même,
les uns feront peut-être bouger les autres ...
http://www.morningstar.com/
cordialement
francois-gble

____________________________________________

Je rentre de voyage. Effectivement, toujours pas d'actualisation des cours
des OPCVM.
Je vais donc aussi passer des mails.
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
bonsoir JLF
<Je rentre de voyage ...
ha c'était toi Le touriste en Grèce !

bon, ce soir les cours des sicav toujours en panne, trois semaines, rien que
ça !!!
"Heure de la dernière transaction 31/05/2012 09:00"
pour écrire :
"Données sur les fonds fournies par Morningstar, Inc. © 2012. Tous droits
réservés."
"MSN Support Contacter le support technique MSN".
ET
"Commentaires Faire part de vos commentaires sur les services et produits
MSN".
bien cordialement
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe35394$0$6179$

bonsoir JLF
<Je rentre de voyage ...
ha c'était toi Le touriste en Grèce !

bon, ce soir les cours des sicav toujours en panne, trois semaines, rien que
ça !!!
"Heure de la dernière transaction 31/05/2012 09:00"
pour écrire :
"Données sur les fonds fournies par Morningstar, Inc. © 2012. Tous droits
réservés."
"MSN Support Contacter le support technique MSN".
ET
"Commentaires Faire part de vos commentaires sur les services et produits
MSN".
bien cordialement
francois-gble
_______________________________________________

J'étais au Tyrol. ;-)
En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à l'adresse d'où nous répondait
Louise :

A suivre.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Suite à mon mail à Louise, c'est Noémie qui me répond :
"
Bonjour Jacques,

Je m'appelle Noémie et je viens de prendre connaissance de votre demande.

Je transfére votre requête à notre équipe d'experts et nous reviendrons vers
vous dans les meilleurs délais.

Merci d'utiliser MSN.com et bonne journée.

Noémie
Support de MSN.com"

Wait and see.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
<En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à l'adresse d'où nous répondait
Louise :

merci JLF pour cette adresse que je n'avais pas, plus, je sais plus ...
je viens d'y laisser un mot.
cordialement
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe43fae$0$6158$

<En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à l'adresse d'où nous répondait
Louise :

merci JLF pour cette adresse que je n'avais pas, plus, je sais plus ...
je viens d'y laisser un mot.
cordialement
françois-gble

________________________________________

De son côté, Morning Star m'a répondu ceci :

" Cher utilisateur Morningstar,
Voici la réponse à votre demande, veuillez s’il vous plait ne pas répondre à
ce message. A la fin de l’e-mail vous trouverez des précisions pour le suivi
de votre message.
****************************************
REPONSE MORNINGSTAR
****************************************
-- [JUN-22-12 9:47 AM MarinaIvanoff] --------------
Bonjour,
Nous allons remonter le problème aux équipes concernées aux Etats-Unis pour
qu'ils se mettent en contact avec MSN. Pouvez-vous me donner un exemple de
fonds non mis à jour en nous transmettant l'URL de la fiche que vous
regardez sur le site de MSN ?
Merci
Support Morningstar
Nous espérons avoir répondu à votre question. Si vous avez d’autres
questions concernant le sujet évoqué, merci de saisir votre nouveau message
ici :
http://www.morningstar.fr/fr/help/feedbackform.aspx?qbRid=z8hVJICmqu8GbU%2f9G0QfiA%3d%3d

Nous vous remercions d’utiliser notre site.

Service Clients Morningstar "

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

****************************************
VOTRE DEMANDE
****************************************

Bonsoir,
Depuis début juin, les valeurs des OPCVM - que vos transmettez à MSN
Finances - ne sont plus actualisées chez ces derniers.
Merci de bien vouloir voir ce problème de faille entre vos 2 systèmes
informatiques.
D'avance, merci.
Jacquouille la Fripouille
Ça y est François ! On a gagné. lol

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
<Ça y est François ! On a gagné.
oui mais s'ils pouvaient faire marcher leur machin,
sans qu'on ait continuellement à réclamer, ce serait encore mieux ...
magnanime j'ai quand même remercié Noémie !
allez, salut JLF ... et à la prochaine.
françois-gble