cours des opcvm sur msn finances

François (Gble)
bonjour à tous.
les cours des opcvm sur le site msn-finances
sont bloqués au 4/8/2011 !
en panne une fois de plus et money avec ...
j'ai laissé un message sur site.
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4e4411c8$0$18801$ :

[...]

Chez moi aussi... Ça faisait longtemps Mme Louise. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François (Gble)
<Chez moi aussi... Ça faisait longtemps Mme Louise. ;-)
longtemps, tu parles, c'est tout les mois !
msn-finances-france incapable de fournir les cours des opcvm !!
quel bazar !!! aussi bien géré que l'état français ...
bien cordialement à toi JLF