Les cours des SICAV ne s'actualisent pas

gedeon92
Bonjour,

MSN fait le Viaduc du 15 août: les cours des SICAV ne sont plus actualisés depuis le 8 août ...
Y-a-t-il des permanents en cette période ?
Cordialement,

Jacquouille la Fripouille
"gedeon92" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oui, je m'en suis aperçu mardi soir.
Encore un problème récurrent de relation informatique entre MSN et Morning
Star.
Pour ma part, je laisse la semaine du 15 août se terminer avant de relancer
éventuellement Noemie ici :

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
bonjour "gedeon92", JLF et à tous.
toujours la même histoire du retard des cours des fonds sur msn finance
j'en parle même plus sur ce forum ...
j'ai quand même écrit voilà qq jours à

Etienne m'a répondu pour me demander certaines adresses de cours pas cotés
du tout
puis Noémie à pris la suite ...
bien cordialement à tous
francois-gble
francois-gble
<"gedeon92" a écrit dans le message
<Merci à JLF et Francois-gble pour la "veille" .
écrivez, que tous nous écrivions à l'adresse indiquée
pour réclamer la maj des cours sur msn-finance
et pas sur money, microsoft ayant abandonné officiellement money-france.
cordialement
francois-grenoble
Jacquouille la Fripouille
Bonjour François,
Je viens d'avoir une réponse de Louise, que revoilà :
"Re-bonjour Jacques,
Je m'appelle Louise et je viens de prendre connaissance de votre nouvelle
requête. Je suis désolée que votre problème se présente de nouveau.
Je viens de retransférer votre requête à notre équipe d'experts et nous vous
recontacterons dans les meilleurs délais.
Merci d'utiliser MSN.com.
Je vous souhaite une bonne journée."

Nous connaissons son efficacité. On devrait avoir une réponse rapidement.
;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 503381ea$0$6179$

Bonjour François,
Je viens d'avoir une réponse de Louise, que revoilà :

oui, oui, réponse distribuée à tout ceux qui écrivent,
n'empêche que leur machin est continuellement en panne.
j'ai (encore ! ) écrit hier que deux semaines de retard de cours ça devenait
ridicule.
ça fait des mois ou des années que ça dure ?
allez, salut JLF.
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5033c5fd$1$6214$

[...]

Remarque que Money 2004 marche impeccablement sous Windows 7 (x64).
Je ne l'aurais jamais cru. ;-)
Bon, on va attendre la mère Louise. Faut pas trop la bousculer ... lol

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
Bon, on va attendre la mère Louise. Faut pas trop la bousculer ...

bein si faut les secouer chez "msn-toujours-en-panne"
et le fournisseur morningstar aussi à qui j'ai passé un message (sur leur
site "contact")...
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5034b12d$0$6176$

[...]

C'est Noémie qui m'a répondu ce matin ... pour me dire que leurs experts
étaient sur le coup :

" Bonjour Jacques,

C'est encore Noémie et je viens d'obtenir une réponse de nos experts.

Notre équipe travaillent actuellement sur cet incident qui est connue et
nous espérons qu'une solution sera apportée dans les meilleurs délais.

Merci encore de nous avoir fait part de vos informations et d'utiliser
MSN.com

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Noémie "

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
Notre équipe travaillent actuellement sur cet incident qui est connue

ça pour être connu il est connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
francois-gble
clermon06300
Le mercredi 22 août 2012 12:56:21 UTC+2, francois-gble a écrit :
>Notre équipe travaillent actuellement sur cet incident qui est connue

ça pour être connu il est connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut

francois-gble

l'adresse du lien msn qui permettait l'actualisation des cours des SICAV a changé, il faut donc que le service technique apporte une modification .. ..
1 2