CPE tard, mais mieux vaut que jamais

13 réponses
fred.bleu11
Bonsoir
Non il ne s'agit pas d'un retour d'une discussion passée, mais
si certains "assurent" la *photo* par *semaine* (avec bonheur souvent)
d'autres font vieillir afin de vous faire *gouter* quelques modestes
tryptiques.

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

gouter, déguster, recracher...
à vous de choisir et de me dire aussi.

suivi sur f.r.p

le CPE est passé, la précarité et la peur ne font que se développer

10 réponses

1 2
Oodini

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

gouter, déguster, recracher...
à vous de choisir et de me dire aussi.

Refaire la tambouille, avant : il y a un problème sous FireFox. :-)

Phil P.
"Oodini" wrote in message
news:44946b97$0$11222$

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

gouter, déguster, recracher...
à vous de choisir et de me dire aussi.

Refaire la tambouille, avant : il y a un problème sous FireFox. :-)

Aussi sur IE.
Phil P.

Daniel Rocha
fred.bleu11 wrote:
Bonsoir
Non il ne s'agit pas d'un retour d'une discussion passée, mais
si certains "assurent" la *photo* par *semaine* (avec bonheur souvent)
d'autres font vieillir afin de vous faire *gouter* quelques modestes
tryptiques.

Il y a plus en retard que moi... Ca fait plaisir !!! :o)

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

Que 3 photos ??!

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fred.bleu11

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

gouter, déguster, recracher...
à vous de choisir et de me dire aussi.

Refaire la tambouille, avant : il y a un problème sous FireFox. :-)

la mise en bouteille semble poser problémes....

on change les bouchons, et ça repart ;-).

fred.bleu11
"Oodini" wrote in message
news:44946b97$0$11222$

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

gouter, déguster, recracher...
à vous de choisir et de me dire aussi.
Refaire la tambouille, avant : il y a un problème sous FireFox. :-)

Aussi sur IE.

en effet, problème non identifié, mais réparé...

fred.bleu11
fred.bleu11 wrote:
Bonsoir
Non il ne s'agit pas d'un retour d'une discussion passée, mais
si certains "assurent" la *photo* par *semaine* (avec bonheur souvent)
d'autres font vieillir afin de vous faire *gouter* quelques modestes
tryptiques.

Il y a plus en retard que moi... Ca fait plaisir !!! :o)

http://motments.free.fr/CPE/index.htm

Que 3 photos ??!

merci bien :-) :-)

il y en a quelques une d'autres, quoique le mode rafale de mon c330 est
quelque peu dépassé (manque de buffer, sans doute)

mais le tryptique est un cadre que je me donne.

merci pour ta visite :-)

Oodini

en effet, problème non identifié, mais réparé...

Faudrait peut-être faire quelque chose : même sur mon 22" en 1600x1200,
je dois avoir recours à l'ascenseur.

Sinon, sur la dernière photo, tu devrais recadrer ou user du tampon :
les éléments sur le bord gauche (milieu et bas) perturbent la vision.

Daniel Rocha
fred.bleu11 wrote:
merci bien :-) :-)

J'vous z'en prie :)

il y en a quelques une d'autres, quoique le mode rafale de mon c330
est quelque peu dépassé (manque de buffer, sans doute)

Oooooooooooh... Pas de taquinerie. J'ai fait mes photos anti-CPE
avec un appareil photo non matorisé et il m'arrive aussi d'utiliser
un Blad dans les manifs, alors hein bon... :)

mais le tryptique est un cadre que je me donne.

Pour moi un tryptique c'est poser 3 photos l'une a coté de l'autre,
je me fais peut etre une fausse idée la dessus.

En tout cas concernant ces photos. A mon sens la moins réussie
c'est la 2ème, ou tu es trop loin.

En tout cas je t'encourage a continuer les manifs au 6x6 !!!!! :)

merci pour ta visite :-)

Pô d'koa... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ilan.ginzburg
fred.bleu11 wrote:
le mode rafale de mon c330 est quelque peu dépassé

J'aime bien les boitiers comme ça...

mais le tryptique est un cadre que je me donne.

Impossible de voir les 3 photos en même temps (sauf en icônes),
déjà que pour regarder chacune d'entre elles faut scroller (l'espace
vertical sur un ecran est une ressource rare, faut l'économiser).

En arrivant à la troisième (qui est pas mal d'ailleurs mais qui à
mon avis mériterait un tirage/traitement moins brutal), en me
rappelant que c'était sensé être un triptyque et pas simplement une
série de 3 et en voyant le bras pointé vers la gauche, je suis
reparti sur la première chercher un écho. Du coup j'ai trouvé la
première un peu trop chargée, sans point pour canaliser le regard ou
le guider. On a bien le gars habillé en clair et qui suggère un
mouvement vers la droite (comme s'il poussait l'autre, je pense qu'il
doit plutôt se faire aider), mais la silouhette de profil au premier
plan lui vole un peu la vedette et au final on (je) ne sait (sais) pas
trop quoi, où ni comment regarder.

Peut être que présenter les trois photos sur la même page, dans un
format qui permet de les voir en même temps (en comptant les menus et
barres de navigation habituelles pour internet) revelerait des choses
qui m'ont échappé...

Ca m'intéresserait que t'expliques pourquoi t'as présenté les 3
ensembles en triptyque, ce qui marchait pour toi dans cette série.
Pour les spectateurs que nous sommes (de cette proposition et d'autres
plus régulières sur ce groupe, c'est d'ailleurs encore un groupe de
discussion ici ou c'est officiellement un fan club?) c'est intéressant
de connaitre les intentions des créateurs.

Ilan
--
http://www.murblanc.org/ (y'a du cpe aussi...)

fred.bleu11

en effet, problème non identifié, mais réparé...

Faudrait peut-être faire quelque chose : même sur mon 22" en 1600x1200,
je dois avoir recours à l'ascenseur.

je ne suis pas vraiment très fort en site, néammoins, je crois avoir
contenté tout le monde

http://motments.free.fr/CPE/index.htm#2

Sinon, sur la dernière photo, tu devrais recadrer ou user du tampon :
les éléments sur le bord gauche (milieu et bas) perturbent la vision.

en effet, il y a comme un parasite...
le c330 intrigue, et quand je cadre, il y a des gens qui me prennent
peut être pour un grand maitre, et qui pensent que le sujet choisi est
excellent.
à ce moment là, je dois jongler assez souvent avec l'apparition d'autres
photographe avec compacts ou portables.
dans ce cas là, le tampon fera l'affaire

merci pour ta critique :-))

1 2