Cpu 100%

tech
Bonjour

J'ai un poste XP et le cpu est toujours =E0 100%. Mais si je=20
ferme le service d'impression, le cpu descend =E0 un niveau=20
normal. est-ce quelqu'un =E0 une solution pour ce probl=E8me=20
autre que tout r=E9installer le pc au complet. On a essay=E9=20
de r=E9installer le driver d'imprimante mais sans r=E9sultat.

merci de votre aide.

rolling
tech a formulé ce mercredi :
Bonjour

J'ai un poste XP et le cpu est toujours à 100%. Mais si je
ferme le service d'impression, le cpu descend à un niveau
normal. est-ce quelqu'un à une solution pour ce problème
autre que tout réinstaller le pc au complet. On a essayé
de réinstaller le driver d'imprimante mais sans résultat.

merci de votre aide.

Essaie d'arrêter et de redemarrer le spooler d'imprimante.
Ouvre une invite de commande et tape:
net stop spooler
confirme par [Enter]
et ensuite:
net start spooler

Tiens-nous au courant

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
a formulé ce mercredi :
j'ai essayer ta commande et sur le coup cela à fonctionné
mais au bout de quelques secondes, le cpu est remonté à
100%

Alors desinstalle complétement les drivers de l'imprimante et
télécharge les derniers sur le site du constructeur.
Tiens-nous au courant