CPU 100% - Vérificateur d'Orthographe

Ben
Bonjour =E0 tous,

J'ai un souci sur certains document Word (g=E9n=E9ralement +=20
de 100 pages).
D=E8s que j'ouvre un de ces documents et que je commence =E0=20
=E9crire dedans, le CPU se met casiment imm=E9diatement =E0 100%=20
et y reste.=20
Il ne redescend que dans les cas suivant:
- Je d=E9sactive l'option 'V=E9rifier l'orthographe au cours=20
de la frappe'. L'effet est imm=E9diat. Et il remonte aussi=20
sec si je la r=E9active.
- Lorsque une fen=EAtre d'option de Word est mise par=20
dessus le texte. Par exemple:Format/Police ou=20
Outils/Options...

Quelqu'un aurait-il une id=E9e ??

Ma version de Word : MS Word 2000 (9.0.6926 SP-3)
J'ai le probl=E8me sous W2K et XP

Merci

Ben

AB
Bonjour Ben,
Pas d'idée précise. J'allais te proposer la mise à jour, mais apparemment,
tu l'as faite.
As-tu aussi fait les manips d'usage (suppression des fichiers temporaires,
défragmentation du disque, désactivation de "toujours créer une copie de
sauvegarde" et "autoriser les enregistrements rapides") ?
N'aurais-tu pas Norton sur ta machine ?
AB

Ben wrote:
> [...]
| Dès que j'ouvre un de ces documents et que je commence à
| écrire dedans, le CPU se met casiment immédiatement à 100%
| et y reste.
| Il ne redescend que dans les cas suivant:
| - Je désactive l'option 'Vérifier l'orthographe au cours
| de la frappe'. L'effet est immédiat. Et il remonte aussi
| sec si je la réactive.
| - Lorsque une fenêtre d'option de Word est mise par
| dessus le texte. Par exemple:Format/Police ou
| Outils/Options...
|

| Quelqu'un aurait-il une idée ??
|
| Ma version de Word : MS Word 2000 (9.0.6926 SP-3)

Ben
Les manips d'usage ont été faite... De plus, cela n'est
pas propre un PC. Je le reproduit sur tout les PCs que
j'ai essayé avec les documents qui le font...

Ben wrote:
> [...]

| Outils/Options...
|

| Quelqu'un aurait-il une idée ??
|
| Ma version de Word : MS Word 2000 (9.0.6926 SP-3)

.

AB
As-tu essayé, sur un document, de le copier entièrement (à l'exclusion de la
dernière marque de paragraphe), dans un nouveau document, et de voir si ce
dernier se comporte de la même manière ?
AB