CPU : passage mono à biproc

zorroider
bonjour,

Existe t il une méthode precise pour passer un serveur sous NT4S SP6a Fr de
mono à bi-processeur ?
Y a t il des astuces, des choses a faire ou eviter, .... ??

Merci de partager vos connaissances ou experiences

@+

Sweety
Bonjour

*je pense* que malheureusement il faut réinstaller NT4 server pour qu'il
puisse travailer en bi-processeur.

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"zorroider" a écrit dans le message de news:
cm85es$na5$
> [...]
| Y a t il des astuces, des choses a faire ou eviter, .... ??
|
| Merci de partager vos connaissances ou experiences

jbongran
zorroider wrote:
[...]

En gros :
Executer uptomp.exe du resource kit et ne PAS REBOOTER lorsqu'il le demande.
Repasser le service pack en cours et redémarrer.
Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Attention avec uptomp.exe, cet outil est souvent mal utilisé et génère pas
mal de soucis... Voici une méthode manuelle décrite à l'adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;156358

Seb

"jbongran" wrote in message
zorroider wrote:
[...]

zorroider
Merci pour vos reponses,

meme si c'est bien ce qui me semblait : les avis divergent (3 reponses, 3
possibilites bien distinctes)

Y a t il des services ou applications qui posent particulierement probleme ?
Je suis positif et optimiste, je retiendrais donc la solution de Sebastien,
c 'est celle que je prefere :-)

@+

[...]

Eric Giffard
zorroider wrote:
[...]

Pas de réinstallation de NT.
La méthode de "jbongran" est reprises plusieurs fois et semble correcte.
On lance UPTOMP.EXE et on repasse le SP avent de rebooter.
J'ai trouvé ça
http://support.microsoft.com/kb/q156358/
qui renvoie aussi à http://support.microsoft.com/kb/124541 ,
à http://support.microsoft.com/kb/148245 et à
http://support.microsoft.com/kb/142660

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

zorroider
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
zorroider wrote:
> [...]

La méthode de "jbongran" est reprises plusieurs fois et semble correcte.
On lance UPTOMP.EXE et on repasse le SP avent de rebooter.

Merci Eric,

J'etais tombé sur les meme infos, elles semblent etre les plus fiables
trouvées.
En revanche, que de C....... annoncées sur d'autres sites !!

@+
dd
Bonjour,

Une précaution supplémentaire : Extraire les fichiers du SP installé sur le
PC et lui indiquer ce chemin quand l'install demande les fichiers sources de
windows plutot que le rep I386.

Cela lui permettra de rebooter meme si il y a un bleme à l'install du
dernier SP

Didier

cmnrpj$1cv$

zorroider wrote:
> [...]

trouvées.
En revanche, que de C....... annoncées sur d'autres sites !!

zorroider
salut,

Je le note, merci
@+

"dd" a écrit dans le message de
> [...]

> trouvées.
> En revanche, que de C....... annoncées sur d'autres sites !!

F. Dunoyer [MVP]
Dans son message précédent, zorroider a écrit :

J'etais tombé sur les meme infos, elles semblent etre les plus fiables
trouvées.
En revanche, que de C....... annoncées sur d'autres sites !!

Tu penses a quels sites ??
moi ma référence dans ce domaine c'est la NTFAQFR et l'article sur le
sujet me semble toujours d'actualité
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/probsolv10.htm

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm