cr?er un fichier texte avec flash

2 réponses
sg
bonjour, est-ce possible comme avec director de cr?er un fichier texte sur le
disk dur ?
ex : le client tape un texte dans un textfield et je l'enregistre en xml ou
n'importe quoi d'autre sur le dur du client; ? dc?t? du .swf.
merci de me r?pondre si c'est possible ou non...

2 réponses

Gregory Chauvet
Oui cela est possible.
E-stampida
non, ce n'est pas possible, en tout cas, pas un txt, par contre du XML, je
ne pense pas dire de bétise en disant que tu peux (jamais testé, j'essayerai
pendant la période creuse juillet-août, ça m'occupera)
je te conseille donc de voir du côté XML
sinon il y a les "shared objects", si tu veux savoir où sont stockées les
données:

Shared objects are stored in .sol files located in the Flash player
directory of the user's profile : "C:/Documents and
Settings/Administrator/Application Data/Macromedia/Flash Player", and have
their own format

"" wrote in message
news:d1rcgv$hs8$
bonjour, est-ce possible comme avec director de cr?er un fichier texte sur
le
disk dur ?
ex : le client tape un texte dans un textfield et je l'enregistre en xml
ou
n'importe quoi d'autre sur le dur du client; ? dc?t? du .swf.
merci de me r?pondre si c'est possible ou non...