Crach de disque dur externe

2 réponses
Castor Junior
Je viens de planter mon disque dur externe sur prise USB

C'est un disque dur recent 250go SATA sur USB. Il semble fonctionner
(electriquement), je pense que c'est windows qui a plant=E9 et a effacer
quelques octets vitaux sur le disque dur. J'ai beaucoup de fichiers de
sauvegarde mais aussi des donn=E9es que je ne peux pas retrouver
ailleurs et je suis dans la m.

Est-ce quelqu'un peut me donner la procedure la plus fiable possible
pour restaurer mes donn=E9es,

Merci infiniment

2 réponses

bsch
Castor Junior nous a raconté
(news:
om) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Je viens de planter mon disque dur externe sur prise USB

C'est un disque dur recent 250go SATA sur USB. Il semble
fonctionner (electriquement), je pense que c'est windows qui a
planté et a effacer quelques octets vitaux sur le disque dur. J'ai
beaucoup de fichiers de sauvegarde mais aussi des données que je
ne peux pas retrouver ailleurs et je suis dans la m.

Est-ce quelqu'un peut me donner la procedure la plus fiable
possible pour restaurer mes données,

Demande à google 'partition raw' et regarde si ça correspond.

Si c'est ça, tu recherches 'testdisk', tu LIS LA DOC (et tu la
comprends bien !!!) et tu te lances.
Fais gaffe, si tu te plantes c'est fichu ...

--
Amicalement

Bernard
Aboli Bibelot
Castor Junior wrote:
Je viens de planter mon disque dur externe sur prise USB

C'est un disque dur recent 250go SATA sur USB. Il semble fonctionner
(electriquement), je pense que c'est windows qui a planté et a effacer

http://www.megaupload.com/?d=9NTUVD72
(http://www.les-renseignements-genereux.org/videos/?themeIdb70)

http://www.leboncoin.fr/li?q¾scherelle

quelques octets vitaux sur le disque dur. J'ai beaucoup de fichiers de
sauvegarde mais aussi des données que je ne peux pas retrouver
ailleurs et je suis dans la m.

Est-ce quelqu'un peut me donner la procedure la plus fiable possible
pour restaurer mes données,

Merci infiniment