Crash ecran bleu a la connexion

MY
Bonjour
(Et reponse a FDDKDR avec une semaine de retard!)
apres maintes peripeties je suis arrivé a reinstaller XP sur les dd en sata
sur carte PCI.(sans lecteur de disquette)
Le boot se fait sur un dd installé dessus!Et mes 2 autres dd sont en
dynamique en "bandes"
Renseignement pris chez 2 monteurs de PC ce n'etait pas posssible:
obligation de changer la Carte mere pour avoir un lecteur de disquette pour
installer les drivers sata en reinstallant XP.!
Les 3 dd obtenus vont en rafale entre 70 et 103 MO:sec
Par contre un crash systematique a la connexion automatique de mon modem ECI
usb a l'ouverture de xp.
Mais si je deconnecte le modem et que j'attends 1 minute avant de le
connecter ce crash
(qui met en evidence un probleme avec le fichier gwausb.sys,)ne se produit
pas
ce fichier fait -il parti de XP ou De Wanadoo?
N'est ce pas un probleme d'alimentation car j'ai remarqué que le ventilo
tournait a plein regime a ce moment là,?
Merci a ceux qui connaitraienr le remede!

--
MY
Bonjour

--
MY
"FDDKDR" <anonymous@lsurf.fr> a écrit dans le message de news:
u7D$BOWsEHA.3468@TK2MSFTNGP15.phx.gbl...

> [...]
> (seulement alors sur le DD1) ...
> Cela dépend de comment tu as réalisé la manipe.
> Certains softs font des copies dans les règles de l'art (ghost par ex)
> mais
> d'autre ne copient pas cette partie ...
> Il faut donc "créer" ce processus, soit par la console de récupération
> (fixmbr puis fixboot) ou par une réparation de XP à partir d'une
> pseudo-installation de XP (installation de XP par dessus lui-même)...
> Mais pas sûr du résultat ... toujours à cause de la capacité de ta carte
> mère à booter sur un disque SATA sur carte PCI ...

Kayak
MY avait soumis l'idée :
[...]

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:
u7D$

"MY" a écrit dans le message de news:
416b11fb$0$26691$
[...]

Quelques pistes de recherche en ce posant ces questions :
Ton modem est neuf ou bien il a déjà fonctionné sans pb auparavant ?
C'est un modem interne ou externe ?
Le central téléphonique dont tu dépends est une plaque ECI ou Sagem ?
8-o

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"

MY
bonsoir
mon modem n'est pas neuf mais il fonctionne tres bien:le seul probleme
est ce que j'ai ecrit!
lire!!!!

--
MY

"MY" a écrit dans le message de
[...]

Ypoons
MY a écrit:

[...]

Salut MY

Je n'ai pas la réponse concernant le SATA, mais pour le driver,
oui : gwausb.sys appartient au driver du modem Wanadoo ECI USB.
La dernière version proposée par Wanadoo est ici :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp%23windows

--
Ypoons
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !

Jceel
Bonjour *MY* qui nous a dit
[...]

c'est un driver de Waagaadoogoo modem ECI je pense

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

MY
Merci de vos reponses
le probleme est que ce driver ne veut pas s'installer .Je pense a une
histoire de protection des fichiers
la version precedente du driver s'installe des l'ouverture de XP et si je
veux M.A.J ensuite
cela me repond "create dialup"
Si c'etait ce fichier je pense que cela devrait se reproduire à chaque
ouverture de la connexion
alors que cela ne se fait qu'a l'ouverture de XP
Si je laisse debranché mon modem pendant 1 min.par exemple puis que je me
connecte:tout est normal!
??????

--
MY