Un crash qui va faire le buzz ce soir au journal de TF1 et F2 ?

3 réponses
Gina Patterson
Un crash qui va faire le buzz ce soir au journal de TF1 et F2 ?

"Un tout petit cercueil, un cercueil d'enfant" :
<http://www.dailymotion.com/video/xcxf5v>

3 réponses

rorodesbois
"Gina Patterson" a écrit :
Un crash qui va faire le buzz ce soir au journal de TF1 et F2 ?

"Un tout petit cercueil, un cercueil d'enfant" :
<http://www.dailymotion.com/video/xcxf5v&gt;

Vous, vous voulez vous faire guillontinner : guillontinner = couper les
têtes de cons façon Stéphane Guillon
promer
"Gina Patterson" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc48bfd$0$28960$
Un crash qui va faire le buzz ce soir au journal de TF1 et F2 ?

"Un tout petit cercueil, un cercueil d'enfant" :
<http://www.dailymotion.com/video/xcxf5v&gt;

j'ai écouté rapidement la vidéo, je ne sais pas mais c'est pas mon style
d'humour (même si je ne suis pas un fan d'humour ni de toute autre chose),
d'ailleurs je ne trouve rien qui ne soit drôle, non pas parce que ça parle
de mort ou de président, mais pour moi l'humour celui qui me touche, c'est
l'absurde, l'inattendu, les chutes..

là on a quoi.. bah rien, ça raconte une cérémonie fictive plus ou moins en
détail mais y a rien de marrant dans le récit, c'est d'un plat, bref c'est
h.i.é, pas de quoi créer un buzz, ou un ramdam, ou de ruer dans les
brancards
Julien
j'ai écouté rapidement la vidéo, je ne sais pas mais c'est pas mon style
d'humour (même si je ne suis pas un fan d'humour ni de toute autre chose),
d'ailleurs je ne trouve rien qui ne soit drôle, non pas parce que ça parle
de mort ou de président, mais pour moi l'humour celui qui me touche, c'est
l'absurde, l'inattendu, les chutes..

là on a quoi.. bah rien, ça raconte une cérémonie fictive plus ou moins en
détail mais y a rien de marrant dans le récit, c'est d'un plat, bref c'est
h.i.é, pas de quoi créer un buzz, ou un ramdam, ou de ruer dans les
brancards

même pas de quoi casser ses talonnettes...