Crash + réinstall

JMD
Bonjour,

suite à un crash d'un des disques du serveur Exchange 5.5, restauré sur un
nouveau disque physique, les services exchange ne se lancent plus.

J'ai essayé de réinstaller exchange, mais en fin d'install j'obtiens le
message :

lodctr dsactrs.ini a échoué retournant le code d'erreur suivant : 32

puis une seconde boîte d'alerte :

traitement du fichier E\Server\setup\i386\server.ins en cours à ou près de
la ligne 153
Echec d'un composant interne
Installation de Microsoft Exchange Server
Ident N° c103798a

Et voili voilà. Quelqu'un peut m'aider ?

JMD
A la tentative de démarrage des services, j'ai les erreurs :

Annuaire : 2140
Ag. de transfert des messages : 1068
Banque d'information : 1068
Evènements :1068
Messagerie internet : 1068

Merci.

"JMD" a écrit dans le message de news:
#
[...]

JMD
Bonjour,

et si je refais une install d'Exchange sur un nouveau serveur, est-il
possible de récupèrer les boîtes et les messages de l'ancien (HS) ?

Merci.

"JMD" a écrit dans le message de news:
uhZ76#
[...]

fritz \(mvp\)
bonjour,
voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;269248
ou http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;251181
je les ai trouvés en cherchant le mot: c103798a dans la base de
connaiss. µsoft.
cordialement,
fritz

JMD wrote:
:: Bonjour,
::
[...]
JMD
Merci pour cette piste pertinente, que je n'avais pas trouvée, mon Pc est
effectivement un HP, mais il n'y a pas de service SNMP dessus.
J'essaie donc la deuxième méthode et je vous tiens informé.

A + et merci encore.

"fritz (mvp)" a écrit dans le message de news:

[...]

JMD wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

JMD
Ca n'a pas marché.
J'ai stoppé les process selon indications de la seconde méthode, ce qui a
"libéré" le fichier .dat, et je n'ai pas rencontré l'erreur précédente à la
réinstallation d'exchange.

Mais lorsque le logiciel a tenté de démarré le service annuaire, il a
renvoyé une erreur
0xc002041d, qui est documentée chez Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;294881 mais pour une
version SBS 2000 .

A la tentative de démarrage manuel du service Annuaire, j'ai toujours
l'erreur 2140.

Bigre !

[...]

JMD wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

fritz \(mvp\)
bonjour,

:: Ca n'a pas marché.
mais on dirait, on avance...

:: A la tentative de démarrage manuel du service Annuaire, j'ai toujours
:: l'erreur 2140.
as-tu cherché le mot: 2140 dans la base de connaiss. µsoft?
cordialement,
fritz
JMD
Bonjour,

en fait, j'ai perdu le fichier annuaire ! Rien que ça...

Merci pour tout.

"fritz (mvp)" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

:: Ca n'a pas marché.
mais on dirait, on avance...