Crash test d'antivirus

Le
Arnaud G
Je suis en train de faire un crash test d'antivirus, et
je voudrais trouver un site web o je suis sr de
rcolter un bon paquet de trucs infmes pour voir la
raction du logiciel.

J'ai essay un peu les sites warez, mais c'est dcevant

Avez vous de "bonnes adresses" ?!!

Merci !
Fabrice [MVP]
Le #457190
http://vx.netlux.org/vl.php

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Arnaud G" news: 0adc01c4fe3c$69ad1460$
Je suis en train de faire un crash test d'antivirus, et
je voudrais trouver un site web où je suis sûr de
récolter un bon paquet de trucs infâmes pour voir la
réaction du logiciel.

J'ai essayé un peu les sites warez, mais c'est décevant...

Avez vous de "bonnes adresses" ?!!

Merci !
Claude TONNEAUX
Le #457187
[...]

KAZAA ......mais pas le Lite !!! Le vrai !!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Fabrice [MVP]