Crash test d'antivirus

Arnaud G
Je suis en train de faire un crash test d'antivirus, et=20
je voudrais trouver un site web o=F9 je suis s=FBr de=20
r=E9colter un bon paquet de trucs inf=E2mes pour voir la=20
r=E9action du logiciel.

J'ai essay=E9 un peu les sites warez, mais c'est d=E9cevant...

Avez vous de "bonnes adresses" ?!!

Merci !

Fabrice [MVP]
http://vx.netlux.org/vl.php

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Arnaud G" a écrit dans le message de
news: 0adc01c4fe3c$69ad1460$
Je suis en train de faire un crash test d'antivirus, et
je voudrais trouver un site web où je suis sûr de
récolter un bon paquet de trucs infâmes pour voir la
réaction du logiciel.

J'ai essayé un peu les sites warez, mais c'est décevant...

Avez vous de "bonnes adresses" ?!!

Merci !
Claude TONNEAUX
[...]

KAZAA ......mais pas le Lite !!! Le vrai !!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Fabrice [MVP]
:D

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
Je suis en train de faire un crash test d'antivirus, et je voudrais