createobject --> ASP177

sbourdette
Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à
créer des objets.
J'ai le message d'erreur suivant :

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/Main.asp, ligne 26

800401f3

Mon code :
set objUpload = server.CreateObject("Dundas.Upload.2")

Ce Code marche très bien sous Windows 2000 Server.
Il marche sur Windows 2003 Server uniquement si j'ajoute IUSR_MACHINE au
groupe Administrateur.
La DLL est donc bien enregistrée

Le probleme est donc un probleme de droit mais j'ai donnée acces en controle
total au répertoire ou se situe la DLL et au répertoire c:\windows\system32
mais ca ne marche toujours pas.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Je deviens fou !

sbourdette
Avec le USER IWAM_MACHINE, c'est exactement la même chose.

Comment faire fonctionner ce composant sous windows 2003.

Quels sont les droits à donner au utilisateurs IUSR et IWAM ?

Merci d'avance