Création automatique compte Outlook Express

1 réponse
Pascal
Bonjour

J'aimerais savoir comment créer un script permettant de créer
automatiquement un compte de messagerie sous Outlook Express.

Merci d'avance

Pascal

1 réponse

Paskal
Bonjour Pascal

Je ne l'ai jamais fait moi même mais pour t'aider : ces paramètres sont
enregistrés dans le registre à
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account ManagerAccounts

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour

J'aimerais savoir comment créer un script permettant de créer
automatiquement un compte de messagerie sous Outlook Express.

Merci d'avance

Pascal