Creation automatique de compte avec addusers???

Le
Kop
J'effecte une cration de compte automatique partir d'un
fichier .csv et du programme "addusers.exe" du ressource
kit de W2000. (J'utilise Active Directory).
Tout se passe bien : les comptes se crent sans problmes
mais pas les dossiers de base !
Pour que les dossier de base soient crs, il faut aller,
la main, dans les proprits de l'un des utilisateurs et
sans rien changer cliquer sur OK et hop, le dossier de
base se cre automatiquement!!!

J'aimerais bien que a se fasse tout seul car j'ai 350
comptes faire, alors si quelqu'un a une solution ou
connait un programme qui puisse y remdier (une sorte de
rafraichissement de comptes) contacter moi.
Merci.
Thierry Frache [MVP]

est-ce que le dossier est créé si vous ouvrez une session avec le compte (au
lieu de parcourir ses propriétés) ?

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com
"Kop" 029a01c3adb9$23bd7640$
J'effecte une création de compte automatique à partir d'un
fichier .csv et du programme "addusers.exe" du ressource
kit de W2000. (J'utilise Active Directory).
Tout se passe bien : les comptes se créent sans problèmes
mais pas les dossiers de base !
Pour que les dossier de base soient créés, il faut aller,
à la main, dans les propriétés de l'un des utilisateurs et
sans rien changer cliquer sur OK et hop, le dossier de
base se crée automatiquement!!!

J'aimerais bien que ça se fasse tout seul car j'ai 350
comptes à faire, alors si quelqu'un a une solution ou
connait un programme qui puisse y remédier (une sorte de
rafraichissement de comptes) contacter moi.
Merci.
Le #583202
oui j'ai essayé et....non!
Tout marche bien, sauf ça.

[...]

"Kop" news:

[...]

.

BEN
Le #593725
bonjour je travaille avec Kop,

pour une stratégie de securité, nous ne voulons pas que
les utilisateurs crées avec la commande addusers puissent
ouvrir une sesion localement.

si je me connecte sur le serveur à distance avec un login
crée avec la commande addusers, le repertoire de base ne
se creer toujours pas

nous esperons que quelqun trouve la solution de notre
probleme
ben
Le #593724