Creation automatique de compte

Christophe Le Mouel
Bonjour,

Je pense être l'hôte d'une salle bête. Elle me crée un compte utilisateur
protégé par mot de passe à chaque démarrage. Je peu le détruire, mais le
compte revient systématique avec le même nom : ktfod.

J'ai mon anti virus à jour, j'ai passé ad-aware et Spybot - Search & Destroy
sans rien trouver. Une recherche sur le net n'a rien donné sauf un
utilisateur allemand qui semble avoir le même problème.

A l'aide, car si cela ne semble pas avoir inconvénient pour l'instant, ça
m'énerve.

Christophe.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Christophe Le Mouel* !

tu nous disais :
[...]

Effectivement, c'est extrêmement suspect....

Dans un premier temps, et puisque le compte reviens si tu le supprime,
change ses droits en "utilisateur limité" et mets un mot de passe dessus.

Vérifie avant à quels groupes il appartient. Essaye aussi avec un anti-trojan
et un anti-virus.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr