creation automatique des galeries d'immage sans PHP

Famille Sauvaget
Bonjour a tous,

Je desire avoir un logiciel (pas photoshop, trop cher pour moi!!) qui me
permet de créer automatiquement et simplement des pages web pour mettre a
dispo mes photo sur la toile. Sur mon site de famille, j'utilise des scipts
PHP, mais ma nouvelle connexion (chez neuf telecom) ne me permet pas
d'utiliser ces pages (ils n'acceptent pas les scripts PHP). Il me faut donxc
un systeme qui generent automatiquement les pages html.

Merci d'avance pour vos reponses.

--
-- Nicolas Sauvaget

Famille.AENLEVERsauvaget@laposte.net
enlever AENLEVER pour repondre

Pelic
Le Thu, 1 Jul 2004 10:09:54 +0200, Famille Sauvaget, fort aimablement,
nous disait:
Bonjour a tous,

Je desire avoir un logiciel (pas photoshop, trop cher pour moi!!)

s'il dispose de cette fonction, Photoshop n'a pas pour objectif
principal de gérer des galeries web...

[...]

Jalbum
XnView (gratuit) permets de gérer tout de A à Z (retouche légère,
manupulations diverses, pages web)

Sinon plein de trucs à essayer sur Tucows :
http://tucows.com/imagetools_virtual_default.html

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Christophe
Famille Sauvaget a écrit:
[...]

Je te recommande Arles Image Web Page Creator.
<http://www.digitaldutch.com/arles/>

Il génère du HTML simple et est très personnalisable dans le résultat
obtenu. Il se charge de la génération des vignettes et du
redimensionnement des images. Tu peux ajouter automatiquement sur les
images une signature, un logo ou des informations issues des infos EXIF
de la photo.

A découvrir...

@ +

Philippe LAGARDE

[...]

Je réponds à côté, mais :

www.ouvaton.coop, tu as toutes les fonctionnalités possibles, pour 1 Euro
par mois. Plein d'aide aussi.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pelic
Le Thu, 1 Jul 2004 12:26:40 +0200, Philippe LAGARDE, fort aimablement,
nous disait:

www.ouvaton.coop, tu as toutes les fonctionnalités possibles, pour 1 Euro
par mois. Plein d'aide aussi.

et même un serveur mysql dans les choux :-)

Warning: Can't connect to MySQL server on '192.168.2.2' (111) in
/data/www/o/u/vaton.coop/html/parr_init.php on line 2

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on
'192.168.2.2' (111) in /data/www/o/u/vaton.coop/html/parr_init.php on
line 2

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link
resource in /data/www/o/u/vaton.coop/html/parr_init.php on line 33

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /data/www/o/u/vaton.coop/html/parr_init.php on line 34

mais où va-t-on ?
:o)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Philippe LAGARDE

www.ouvaton.coop, tu as toutes les fonctionnalités possibles, pour 1 Euro
par mois. Plein d'aide aussi.

et même un serveur mysql dans les choux :-)

Oups oui, ca tombe vraiment pas bien :) Ceci dit, ca arrive pas souvent, et
c'est en cours de réparation. Victime de son succés, la plate-forme migre.
Ce serra mieux dans quelques jours, je pense.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

nospam
Famille Sauvaget wrote:

Je desire avoir un logiciel (pas photoshop, trop cher pour moi!!) qui me
permet de créer automatiquement et simplement des pages web pour mettre a
dispo mes photo sur la toile.

Bonjour la Famille ;-)

iView Media Pro est parfait pour cet usage, malheureusement je le trouve
un peu cher pour un usage personnel (169 euros). La version light (iView
Media) est beaucoup plus abordable et possède toutes les fonctions de
catalogueur d'images (ce qui est déjà très bien) et elle permet aussi la
génération de galeries HTML, mais elle est moins riche en possibilités à
ce niveau.

Si tu veux jeter un coup d'oeil, il y a des versions d'évaluation sur le
site : <http://iview.free.fr>

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

Alf92
[...]

Bonsoir Nicolas,
Je pense que tu devrais essayer jalbum.
c'est simple, gratuit et en français (entre autres langues).
http://jalbum.net/
--
Cordialement,
Alf92

Alf92

tout sur le T1 : http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/t1.html
--
Cordialement,
Alf92

J.Peg
Famille Sauvaget wrote:
[...]

Ou alors ceci : Webthumb (http://www.phobosoft.ch/), gratuit.

Voir ma galerie : http://www.sudchrono.com/photos/

Alf92
[...]

Oups, désolé ! ce post n'a rien à voir ici...
--
Cordialement,
Alf92