creation automatique de sous dossier

1 réponse
Den's
bonsoir !

Voici le probleme :

J'ai un dossier "c:\toto".
Ce dossier contient env 14000 sous dossiers (avec des noms tres variés...)
je souhaiterai faire une macro, permettant de creer un meme sous-dossier
dans chacun des 14000 dossiers.. (pour avoir : "c:\toto\dossier1\titi",
"c:\toto\truc\titi", "c:\toto\machin\titi"....etc)
je ne connait pas encore la manipulation de fichier/dossier au travers de
macro....

... alors si quelqu'un pouvait m'aider .....

Merci beaucoup, beaucoup !!
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

1 réponse

Misange
bonsoir,
tu trouveras tout ceci sur excelabo, page répertoires et si ça ne te va
pas, sur le site de Frédéric Sigonneau.
Reviens si tu as besoin de compléments

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

bonsoir !

Voici le probleme :

J'ai un dossier "c:toto".
Ce dossier contient env 14000 sous dossiers (avec des noms tres variés...)
je souhaiterai faire une macro, permettant de creer un meme sous-dossier
dans chacun des 14000 dossiers.. (pour avoir : "c:totodossier1titi",
"c:tototructiti", "c:totomachintiti"....etc)
je ne connait pas encore la manipulation de fichier/dossier au travers de
macro....

... alors si quelqu'un pouvait m'aider .....

Merci beaucoup, beaucoup !!
@+
Denis