Création Bal Adresse auto

michboule
Bonjour,
Je suis sur un Exchange 2000 SBS, client Outlook 2000,
et je voudrais savoir où se définie l'adresse de messagerie par défaut
lors de la création d'un nouvel utilisateur,

ex: toto@dom47.fr (où se modifie le dom47.fr qui se rajoute par défaut
pour chaque création)

Merci pour vos réponses
bonne journée.

Stéphane LEMARCHAND
La configuration se trouve dans la partie destinaires de l'Administrateur
Exchange et dans la partie Default Policy.

Cordialement,
Stéphane LEMARCHAND
--
MCSE+I / MCT
MOB: +33 6 03 81 12 66 http://www.slformation.com/
sebastien
Bonsoir,

Nous avons également mis en place une stratégie de
déstinataires, mais celle-ci ne fonctionne pas
correctement. Comment sont-elles appliquées ? Dépendent-
elles d'un service ? Puis-je forcer la création ? Existe t-
il un temps par défaut pour la création ?

Désolé pour ces nombreuses questions. Merci de vos réponses

Sébast