Création BAL

Le
crisorl
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite aide. Grace à DSADD je peux créer des users dans
AD. Par contre, je ne trouve pas la solution pour créer en même temps les BAL
associées. Je souhaite les créer par ligne de commande (.bat, .vbs,.) mais
ej ne trouve pas la commande qui me permettrait de faire cela.

En vous remerciant par avance.
Jeff le RONIN

On trouve plusieurs exemples de scripts en VBs pour cela, dont on peut
s'inspirer comme sur les pages suivantes :
http://searchwinsystems.techtarget.com/tip/1,289483,sid68_gci1089792,00.html
http://redmondmag.com/columns/article.asp?EditorialsIDa5

Ce qu'il faut retenir :
- Le compte doit être créer en premier, (finalisé par usr.setinfo)
- Ensuite on utilise la méthode CreateMailBox pour créer la boite aux lettres

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT