Création d'un cd Mac/Pc bootable

g.lespinasse
J'ai developpé un logiciel fait sous Flash Mx. Je souhaiterais qu'il
se lance automatiquement après insertion du CD, à la fois sur Mac et
Pc.
Est-ce possible ? Sur Pc (une fois n'est pas coutume) cela fonctionne
;-)
Quelqu'un a t il la solution, si oui merci de me la communiquer...

Gilles

Hubert Figuiere
gilles a écrit :

[...]

1/ c'est mal
2/ c'est pas possible et heureusement.

Hub
pbezou
Hubert Figuiere wrote:

> [...]
> ;-)
> Quelqu'un a t il la solution, si oui merci de me la communiquer...

C'est vrai que c'est mal, mais c'est possible AMHA. En faisant 2
sessions, une PC et un Mac, et en faisant les bons réglages à chaque
gravage de sessions dans Toast, cela devrait marcher. Peut-être aussi en
utilisant le mode hybride (pas sûr).
Evidemment, sur Mac tout le monde a désactivé l'option de lecture
automatique du CD.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Pierre Duhem
On 3 Sep 2003 01:42:24 -0700, (gilles) wrote:

>Quelqu'un a t il la solution, si oui merci de me la communiquer...

Puisque vous avez posté cette question sur ce groupe "classique", je
suppose que cela n'intéresse que Mac OS 9 et antérieur. Dans ce cas, il
faut que le tableau de bord QuickTime soit paramétré correctement
(lecture automatique des CD, accessible par le menu Pomme) sur tous les
Mac de destination.

Ce que vous ne pouvez naturellement pas présupposer, d'autant plus que,
pour des raisons que je ne partage pas, beaucoup d'utilisateurs
Macintosh trouvent que c'est "mal".

Par contre, la fonction a été supprimée sans aucune explication par
Apple sous Mac OS X.

Pierre Duhem
Logiciels & Services Duhem, Paris, France
http://www.macdisk.com

Please remove the X from the address to answer through email
pmanet
Pierre Duhem wrote:

pour des raisons que je ne partage pas, beaucoup d'utilisateurs
Macintosh trouvent que c'est "mal"

on voit à peu près une fois par an sur ce NG un type qui a pataugé un
bon moment avant de s'apercevoir qu'i avait été infecté par Autostart...

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...
Pierre Duhem
On Fri, 5 Sep 2003 00:19:13 +0200, (manet) wrote:

>on voit à peu près une fois par an sur ce NG un type qui a pataugé un
>bon moment avant de s'apercevoir qu'i avait été infecté par
Autostart...

Un bon antivirus ferait la même chose.

Pierre Duhem
Logiciels & Services Duhem, Paris, France
http://www.macdisk.com

Please remove the X from the address to answer through email
Schmurtz

> on voit à peu près une fois par an sur ce NG un type qui a pataugé un
> bon moment avant de s'apercevoir qu'il avait été infecté par
> Autostart...

Un bon antivirus ferait la même chose.

Oui, mais un bon antivirus, c'est pas gratuit. Il faut pas non plus
oublier que deux protections valent mieux qu'une.

--
Schmurtz