Création compte AD et bal exch 2000

1 réponse
news.microsoft.com
bonjour,
Serveur 1 : controleur domaine principal W2000 server sp4 (dns, wins...)
Serveur 2 : controleur domaine W2000 server sp4 + exchange 2000 server sp2
Problèmes :
* Création d'un compte utilisateur sur controleur principal ok mais pas
possibilité de créer bal exchange. Par contre la réplication avec l'autre
controleur s'effectue bien.
* Création d'un compte utilisateur sur le controleur (exchange) avec bal se
fait bien. Par contre seule la réplication du compte s'effectue sur le
controleur principal.

NB : sur le controleur principal les onglets exchange n'appraissent pas ds
les propriétés utilisateurs.

Si vous avez des pistes ou encore mieux la solution, merci de votre aide

Thierry

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

pour avoir les onglets Exchange sur le DC, il faut lancer le setup
d'Exchange et installer la MMC d'administration

Christophe

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Serveur 1 : controleur domaine principal W2000 server sp4 (dns, wins...)
Serveur 2 : controleur domaine W2000 server sp4 + exchange 2000 server sp2
Problèmes :
* Création d'un compte utilisateur sur controleur principal ok mais pas
possibilité de créer bal exchange. Par contre la réplication avec l'autre
controleur s'effectue bien.
* Création d'un compte utilisateur sur le controleur (exchange) avec bal
se

fait bien. Par contre seule la réplication du compte s'effectue sur le
controleur principal.

NB : sur le controleur principal les onglets exchange n'appraissent pas ds
les propriétés utilisateurs.

Si vous avez des pistes ou encore mieux la solution, merci de votre aide

Thierry