Creation compte automatique

Olivier Bouerie
Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer d'Exchange5.5 vers Exchange2003, et oh surprise
de voir que mes importations de fichier CSV (pour la création des bal
automatique) ne marche plus...
Si quelqu'un a un exemple de fichier avec tous les champs ou qui connaît un
utilitaire qui va ça très bien...
Merci.
Olivier Bouerie

Service Informatique
tél : 05.62.44.42.12
fax : 05.62.44.42.01
olivier.bouerie@iut-tarbes.fr

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

En 55 et 2003, ce qui change (entre autre) c'est l'annuaire
5.5 a son propre annuaire
2003 dépend d'active directory.

le mieux est CSVDE.exe ou LDIFDE.exe pour passer de fichiers ".csv" et
".ldf" vers Active Directory

un petit lien http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/csvde/#1
An otherone
http://www.microsoft.com/windowsxp/home/using/productdoc/en/default.asp?url=/windowsxp/home/using/productdoc/en/csvde.asp