Création de compte Outlook sur un domaine.local

Aucune réponse
fcare
Bonjour,

J'ai du mal à réfléchir, merci d'avance pour votre aide !

J'ai un poste sur lequel je me connecte en local et sur lequel j'ajoute une boite aux lettres exchange sans probleme.

Sur ce même poste, impossible d'ajouter cette même boite aux lettres quand je suis connecté sur un profil AD du domaine.
Lors de l'ajout, outlook ne détecte pas le serveur exchange.

NB. je n'ai pas encore cerné le domaine sur lequel je suis. J'ai remarqué que je ne pouvais rien pinguer au delà de la passerelle depuis ce poste (y compris le serveur de messagerie).
J'ai pourtant pu ajouter la boite aux lettres en me connectant en local malgré ce problème. J'ai également accès à internet)

Merci de m'éclairer !
:)

fcare

Réponses