Création d'adresse Email par rapport au prénom et nom

Bonjour à tous,
Dans la stratégie destinataire j'utilise %1g.%s qui créé une adresse avec la
première lettre du prénom et le nom séparé par un point.

Dans le cas de prénoms composés (Jean-François), existe-t-il un moyen pour
prendre le 1er caractère de chaque prénom pour générer jf.nom

Merci d'avance
FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, il faudra utiliser un programme personnalisé de création des adresses,
ou modifier l'adresse SMTP après coup pour obtenir le résultat souhaité.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server