Creation d'un CD WINDOWS XP avec derniers correctifs

Sousou
Bonjour,

Comme je suis amené à installer windows XP pro assez souvent sur mes
becanes, je voudrais souhaiterais créer un cd windows XP PRO SP2 avec les
derniers correctifs !!

Je me suis donc décidé d'en creer un avec le logiciel NLITE !!

Par contre, je coince sur une étape !!...celle des service pack et des
correctifs.
Le service pack 2 c'est bon je l'ai téléchargé et il me l'a intégré
maintenant il me demande d'insérer les correctifs !!!
Je voudrais savoir comment savoir les correctifs manquant à télécharger?
ou il y a t il un pack qui regroupe tous les correctifs depuis la sortie du
SP2?

Merci de votre aide !!!

Sousou

XeLoRy
Bonjour,

Je vous conseille d'éviter d'utiliser nlite, les installations unattend de
Windows sont vraiment très pratique. Il n'y a pas de pack de correctifs
depuis la sortie de SP2,.

Vous pouvez télécharger le PDF d'un magazine Press qu'on a décidé de publier
sur Internet. J'ai écris un article assez complet sur les installations
unattend, voici le lien:

http://systemaddict.tuxfamily.org/dl.php?id=1

Vous trouverez également une partie qui vous explique comment savoir les
derniers correctifs à installer.

N'hesitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

William BORIES