création d'un format d'étiquettes

2 réponses
guyrenaux
comment formater une étiquette perso avec publisher 2002 sous xp autre que
ceux prédéfinis dans le logiciel ?
Merci

2 réponses

JLG
Bonjour

pour modifier la taille d'une étiquette, mebu Fichier/Mise en page
dans Type de composition, Etiquette, cliquer sur le bouton Ajuster
l'impression des étiquettes

--
guyrenaux
ok et merci pour la réponse...mais
on ne peut modifier ni la taille propre de l'étiquette, ni le nombre
d'étiquettes par page (en front et en hauteur)
alors peut-on créer le formatage de sa propre étiquette?

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

pour modifier la taille d'une étiquette, mebu Fichier/Mise en page
dans Type de composition, Etiquette, cliquer sur le bouton Ajuster
l'impression des étiquettes