Création d'un site web avec publisher 2002

jazzic instinct
Bonjour,

J'ai un pb de cr=E9ation de site avec microsoft publisher=20
2002 (sous windows XP). Lors de l'enregistrement de mon=20
fichier web, la premi=E8re page, qui doit normalement se=20
g=E9n=E9rer sous le nom de fichier "index.htm" dans le=20
dossier "publier" (lequel contient tous les fichiers du=20
site et les autres pages.htm) n'existe pas (elle ne se=20
g=E9n=E8re pas). En revanche, il se cr=E9=E9 automatiquement un=20
fichier (nomdefichier.htm), assez lourd (+ d'1 Mo), *hors*=20
du dossier Publier, qui permet de visualiser le site=20
entier depuis le PC sans connection =E0 internet. Si=20
j'envoie (par FTP) ce fichier sur le site (avec les autres=20
fichiers et pages.html g=E9n=E9r=E9s automatiquement), en le=20
renommant "index.html" pour qu'il soit visible, le temps=20
de chargement est tr=E8s long (normal, avec de 1Mo) et les=20
autres pages qui s'ouvrent avec les liens hypertextes sont=20
incompl=E8tes (images et sons absents).=20
Je n'avais pas ce pb avec Publisher 2000 (sous windws 98)
qui cr=E9ait automatiquement le fichier index.htm.=20
Quelqu'1 connait-il ce pb et, surtout, sait-il le=20
r=E9soudre ?=20
merci pour votre aide.=20

JLG
Bonsoir

les fichers, aussi bien PUB que HTM, s'enregistrent dans le dossier qui a
été choisit dans Outils/Options, onglet Général, Compositions
pour ce qui est du nom du fichier HTM, Publisher ne choisit pas tout seul le
nom, il faut lui indiquer le nom Index.htm (où j'ai mal compris)

pour envoyer , les fichiers via la fonction FTP de Publisher, il faut aller
dans Outils/Options, onglet Général, bouton Options Web, onglet Fichiers et
décocher Regrouper les fichiers de prise en charge dans un dossier

c'est un bug

sinon, pour conserver le dossier (sans désactiver la fonction ci-dessus, il
faut un logiciel FTP
en voici un gratuit
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Michel Maman
Bonjour,

Vous devez installer la maj. office Xp Sp2
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?AssetID=ES790020331036&Origin HH010894801036&CTT=5
Attention: les cd de Publisher ou d'office seront réclamés.

Cela simplifiera le code Html produit par Publisher.
Il faut directement préciser le nom index.htm lors de l'enregistrement de la
composition comme page Web.
--

Cordialement.

Michel Maman

"jazzic instinct" a écrit dans le message de
news: 0b3501c39eee$830dca70$
Bonjour,

J'ai un pb de création de site avec microsoft publisher
2002 (sous windows XP). Lors de l'enregistrement de mon
fichier web, la première page, qui doit normalement se
générer sous le nom de fichier "index.htm" dans le
dossier "publier" (lequel contient tous les fichiers du
site et les autres pages.htm) n'existe pas (elle ne se
génère pas). En revanche, il se créé automatiquement un
fichier (nomdefichier.htm), assez lourd (+ d'1 Mo), *hors*
du dossier Publier, qui permet de visualiser le site
entier depuis le PC sans connection à internet. Si
j'envoie (par FTP) ce fichier sur le site (avec les autres
fichiers et pages.html générés automatiquement), en le
renommant "index.html" pour qu'il soit visible, le temps
de chargement est très long (normal, avec de 1Mo) et les
autres pages qui s'ouvrent avec les liens hypertextes sont
incomplètes (images et sons absents).
Je n'avais pas ce pb avec Publisher 2000 (sous windws 98)
qui créait automatiquement le fichier index.htm.
Quelqu'1 connait-il ce pb et, surtout, sait-il le
résoudre ?
merci pour votre aide.