Creation d'une macro (pour debutant)

Rambytes
Bonjour,

J'aimerais creer une macro sous Publisher 2003.

Pour vous donner un topo de ce que contient mon fichier, c'est tous
mes postes de ma television numerique (voir le liens pour vous aider a
comprendre...)

C'est que chaque logo du canal ne sont pas tous de la meme grosseur...
et au nombre de logo, les faire tous a la main devient assez long...

Idem pour le numero de la chaine...

Alors je voudrais cliquer sur un logo et executer la macro qui va
mettre au bonne dimention le graphique.

Merci beaucoup!

http://pages.infinit.net/jfbourbo/grille_graphique_illico.pub

Michel Maman
Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur les macros.
Mais si l'anglais ne vous pose pas trop de problèmes, il existe un newsgroup
anglophone sur le se sujet :
microsoft.public.publisher.programming

--

Cordialement.