Creation de compte automatique.

Le
Christophe Le Mouel
Bonjour,

je pense être l'hôte d'une salle bête. Elle me crée un compte utilisateur
protégé par mot de passe à chaque démarrage. Je peu le détruire, mais le
compte revient systématique avec le même nom : ktfod.

J'ai mon anti virus à jour, j'ai passé ad-aware et Spybot - Search & Destroy
sans rien trouver. Une recherche sur le net n'a rien donné sauf un
utilisateur allemand qui semble avoir le même problème.

A l'aide, car si cela ne semble pas avoir inconvénient pour l'instant, ça
m'énerve.

Christophe.
Corinne Rainbow
Le #1540434
NewsGroups : Hello/Bonjour Christophe Le Mouel , tu nous a dit / you told
us

[...]

désinstalle ton kit wanadoo - crée ta propre connexion wanadoo sans passer
par le kit.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Christophe Le Mouel
Le #1540431
Pardon, je n'ai pas peut être pas été clair, ce n'est pas un compte internet
qui est créé, mais un compte Windows. Ma connexion Wanadoo est déjà
installée sans le kit.

Merci quand même.

Christophe.
bruno
Le #1540426
je pense être l'hôte d'une salle bête. Elle me crée un compte utilisateur
protégé par mot de passe à chaque démarrage. Je peu le détruire, mais le
compte revient systématique avec le même nom : ktfod.

bonjour ,
essais : efface le fichier .pwl (win98)
a+

Christophe Le Mouel
Le #1540421
Pas de fichier *.pwl sur mon PC.

Christophe

"bruno" news:btrmgb$q28$
[...]

Le #1540420
Pas de fichier *.pwl sur mon PC.

Christophe
Corinne Rainbow
Le #1538906
[...]

ok... mais alors pq poster sur un NG de IE6? je serais allée plutôt sur le
NG de ton windows

--
[...]

Noshi
Le #1538891
On Sun, 11 Jan 2004 18:25:19 +0100, Corinne Rainbow wrote:

[...]

Un NG IE6? on est pas sur FCSV ici ?

--
Noshi

Corinne Rainbow
Le #1538887
NewsGroups : Hello/Bonjour Noshi , tu nous a dit / you told us

[...]

Euh... oui... je me suis trompée, en effet... au moment où j'ai posté,
j'étais sûre de me trouver dans le NG IE6 qui est juste en dessous dans ma
liste...

--
[...]

Le #1538822
On Mon, 12 Jan 2004 01:26:17 +0100, Corinne Rainbow wrote:

[...]

;)
Ca arrive

--
Noshi