création de site

5 réponses
nicol
Salut à tous,

je ne sais pas si c'est le sujet de ce forum, mais d'apres son nom, je pense
ne pas etre HS (hors sujet),
je tente donc, esperant que si je le suis, vous m'orienterez vers le bon
forum...

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et cherche à créer des sites
dynamiques professionnels...
Pour voir un exemple de ce que je sais faire, allez voir le site
http://www.protectioncivile-paris15.org

mon email perso est nicopilami75@free.fr
(retirez le 75 dans l'adresse précédente, ceci pour eviter les spams...)

Salaire à négocier...

merci d'avance, quelques soient vos réponses
bye
Nico

5 réponses

\(_ Daniel _\)
Salut à tous,

Salut,

je ne sais pas si c'est le sujet de ce forum, mais d'apres son nom, je
pense

ne pas etre HS (hors sujet),
je tente donc, esperant que si je le suis, vous m'orienterez vers le bon
forum...

Je ne pense pas que ce soit le bon forum... peut être fr.emplois.demandes ou
qqch. comme ça...

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et cherche à créer des sites
dynamiques professionnels...
Pour voir un exemple de ce que je sais faire, allez voir le site
http://www.protectioncivile-paris15.org

euh... site avec des frames bof
et quand on cherche à valider cette page (http://protectioncivile15.free.fr)
via le validateur du W3C ça passe pas ;-(
Je ne suis pas enthousiasmé quoi!

mon email perso est
(retirez le 75 dans l'adresse précédente, ceci pour eviter les spams...)

Salaire à négocier...

Euh non merci

merci d'avance, quelques soient vos réponses

(Quelles que soient vos réponses plutôt non??)
Mais de rien

bye
Nico

Bye.
Désolé je n'ai pas le moral ce soir alors je me défoule un peu... Faut que
j'arrête.

Daniel.

nicol
c'est pas grave, les forums sont en partie faits pour ca ;-)

Salut,

je ne sais pas si c'est le sujet de ce forum, mais d'apres son nom, je
pense

ne pas etre HS (hors sujet),
je tente donc, esperant que si je le suis, vous m'orienterez vers le bon
forum...

Je ne pense pas que ce soit le bon forum... peut être fr.emplois.demandes
ou

qqch. comme ça...

ok, je tenterai

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et cherche à créer des sites
dynamiques professionnels...
Pour voir un exemple de ce que je sais faire, allez voir le site
http://www.protectioncivile-paris15.org

euh... site avec des frames bof
et quand on cherche à valider cette page
(http://protectioncivile15.free.fr)

via le validateur du W3C ça passe pas ;-(
Je ne suis pas enthousiasmé quoi!

Desolé pour le W3C, j'ai créé les pages avec Dreamweaver... et etant
autodidacte, je ne savais pas qu'il était si important de les verifier avec
W3C.
L'utilisation des frames a été décidée d'après les demandes du 'client' lors
de la conception du site.

(Quelles que soient vos réponses plutôt non??)
Mais de rien

j'insiste : c'est avec les critiques qu'on fait avancer le schmilblick

bye
Nico

\(_ Daniel _\)
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Bonne continuation ;-)

Daniel.
nicol
merci :-)
bye
Nico

"(_ Daniel _)" <nospam> a écrit dans le message de news:
40e27cc4$0$29509$
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Bonne continuation ;-)

Daniel.

nicol
oups, desolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe, je n'avais pas
pris le tps de me relire.
bye
Nico

"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news: 40e27534$0$985$
c'est pas grave, les forums sont en partie faits pour ca ;-)

Salut,

je ne sais pas si c'est le sujet de ce forum, mais d'apres son nom, je
pense

ne pas etre HS (hors sujet),
je tente donc, esperant que si je le suis, vous m'orienterez vers le
bon

forum...

Je ne pense pas que ce soit le bon forum... peut être
fr.emplois.demandes

ou
qqch. comme ça...

ok, je tenterai

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et cherche à créer des sites
dynamiques professionnels...
Pour voir un exemple de ce que je sais faire, allez voir le site
http://www.protectioncivile-paris15.org

euh... site avec des frames bof
et quand on cherche à valider cette page
(http://protectioncivile15.free.fr)

via le validateur du W3C ça passe pas ;-(
Je ne suis pas enthousiasmé quoi!

Desolé pour le W3C, j'ai créé les pages avec Dreamweaver... et etant
autodidacte, je ne savais pas qu'il était si important de les verifier
avec

W3C.
L'utilisation des frames a été décidée d'après les demandes du 'client'
lors

de la conception du site.

(Quelles que soient vos réponses plutôt non??)
Mais de rien

j'insiste : c'est avec les critiques qu'on fait avancer le schmilblick

bye
Nico