Création de vues personnalisées sous MSP2002

S. Dekooninck
Bonjour a tous,=20

je voudrai avoir une vue type Diagramme de Gantt des=20
affectations des ressources pour tous les projets ouverts.=20
Il existe une vue similaire dans Web Access (mais avec=20
toutes les taches y compris celles supprim=E9es que l'on ne=20
peut filtrer) et pas trop exploitable a l'exportation ou a=20
l'impression.
Il existe une vue un peu similaire en vue combin=E9 avec=20
Utilisation des ressources en haut et une vue Gantt en=20
bas ; le probleme est que le gantt n'affiche les=20
informations que pour le projet en cours (et non tous ceux=20
ouverts, contrairement a la vue Utilisation des=20
ressources). D'autre part, il n'est pas possible de=20
regrouper le Gantt par Ressources.

Bef, en gros, j'aimerai une vue type Utilisation des=20
ressources mais avec un GANTT et non une feuille de temps.

Puis je avoir qq chose se rapprochant de ce que je=20
desire ?? Ou dois je cr=E9er une vue sp=E9cifique en VBA si c=20
possible ??

Merci de voter aide

S=E9b

rolland
Votre demande est pertinente.

Je connais 2 moyens pour la satifaire.

1) avec Project Web Access bien administré, sans
développement, gérant une organisation projets réfléchie
et un RBS complet.
2) Si votre nombre de ressources et de projets sont assez
limités (organisation petite ou moyenne) il existe une
solution développée par STK management qui répond
parfaitement à cette demande.

http://www.stk-management.fr/

Allez y de ma part, c'est un bon tuyau

Bonne chance

je voudrai avoir une vue type Diagramme de Gantt des
affectations des ressources pour tous les projets
ouverts.

Il existe une vue similaire dans Web Access (mais avec
toutes les taches y compris celles supprimées que l'on
ne

peut filtrer) et pas trop exploitable a l'exportation ou

l'impression.
Il existe une vue un peu similaire en vue combiné avec
[...]

desire ?? Ou dois je créer une vue spécifique en VBA si

possible ??

Merci de voter aide

Séb
.