Création des BAl avec un script

2 réponses
FS
Bonjour à tous

Auriez vous des exemples pour créer ou supprimer une BAL exchange (2003) via
script VBS afin d'automatiser le processus ?

merci
fabrice

2 réponses

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

A ma connaissance il suffit de renseigner le champs alias via script et
automatiquement la BAL sera créée dans la banque par défaut.
Mais va faire un tour sur le script center sur le technet tout est détaillé.

Bonjour à tous

Auriez vous des exemples pour créer ou supprimer une BAL exchange (2003) via
script VBS afin d'automatiser le processus ?

merci
fabrice

Yannick DUCERF
regarde sur ce site d'un MVP Francophone (Thierry DEMAN) que tu retrouves
très souvent sur ce forum..
http://exchange.faq.free.fr/

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"FS" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Auriez vous des exemples pour créer ou supprimer une BAL exchange (2003)
via

script VBS afin d'automatiser le processus ?

merci
fabrice