Creation des rapports Reporting Services

2 réponses
Bruno R
Bonjour

Possédant visual Basic 6, on m'a dit qu'il suffisait de faire une mise à jour en VB.NET pour pouvoir créer les rapports
Ma question est donc
VB.NET suffit-il, ou faut-il faire une mise à jour en Visual Studio.NET

Merci d'avance.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

VB.Net ne serait-il pas livré avec l'environnement de développement ? Je ne
crois pas !
Pour créer un rapport, il faut l'IDE, donc VB.Net doit être suffisant.

Cdlt
Stéphane

"Bruno R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Possédant visual Basic 6, on m'a dit qu'il suffisait de faire une mise à

jour en VB.NET pour pouvoir créer les rapports.
Ma question est donc:
VB.NET suffit-il, ou faut-il faire une mise à jour en Visual Studio.NET?

Merci d'avance.

digging
> > VB.NET suffit-il, ou faut-il faire une mise à jour en Visual Studio.NET?
>

Tu vas te limiter inutilement. Tu prends Visual Studio .NET, il y a tout
dedans.