Création domaine

Le
chris
Est-il possible de créer un domaine sans devoir réinstaller NT4.
Merci de votre aide.
Jean-Claude BELLAMY
Le #16868071
Dans le message :,
chris :
Est-il possible de créer un domaine sans devoir réinstaller NT4.

Tu veux dire, je présume, "alors que NT4 SRV a déjà été installé en serveur
autonome" ?

Oui, c'est possible (personnellement, je n'ai pas expérimenté) à l'aide d'un
outil (commercial, donc payant) qui s'appelle "UPROMOTE"
http://utools.com/download_prod.asp?download%5Fid 0
100 $ la mono-licence

C'est le SEUL outil à ma connaissance qui fasse celà.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -