Creation dossier et sous dossier - partage et permission xcacl.vbs

ben
Bonjour,

Sur base d'un fichier excel ou texte faire j'aimerais créer une série de
répertoires partagés, dans chaque répertoire 2 sous répertoires dont les noms
sont identiques pour la série de répertoires.

J'aimerais utiliser xcacls.vbs car j'ai des permission spéciales

Champ fichier input : nom répertoire, groupe (pour permission)
nom sous répertoires fixes : commun et depot
server fichier pour la creation : \\NAS\E$\Class
nom de partage : nom répertoire$

Script d'inspiration:
********************************
Option Explicit

Dim oFSO, oExcel, oSheet, sUser, iRow

iRow = 2

Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set oExcel = CreateObject("Excel.Application") Set oSheet =
oExcel.Workbooks.Open("C:scriptsusernames.xls")

Do Until oExcel.Cells(iRow,1).Value= ""

sUser=oExcel.Cells(iRow,1).Value

iRow = iRow+1

Call HomeDir()

Loop

oExcel.Quit

Wscript.Quit

Sub HomeDir()

sHome = "C:scriptshome"

sHomeDir = sHome&sUser

If oFSO.FolderExists(sHomeDir) Then

Set oFolder = oFSO.GetFolder(sHomeDir)

WScript.Echo sHomeDir&"'s home directory already exists."

Else

oFSO.CreateFolder(sHomeDir)

Set oShell = Wscript.CreateObject(Wscript.Shell)

oShell.Run("%COMSPEC% /c cacls Echo Y| "& sHomeDir & " /t /c /g
Administrators:F "& sUser & ":F", 2, True) End If End Sub

Merci d'avance.
Cordialement.

ben
Merci,