Création de DVD à partir de fichier AVI

3 réponses
GLB
Salut,

J'ai un soucis. Un client m'a passé une présentation en .AVI et je dois en
faire un DVD. Je ne connais pas grand chose à la vidéo. Avez vous des sites,
des pistes pour créer un DVD à partir d'un fichier .avi ?
J'ai essayé avec Nero vision express, mais le test dans mon lecteur de salon
ne donne rien (pas plus que sur mon DVD)..

Merci d'avance,

M.

3 réponses

momo
GLB wrote:
Salut,

J'ai un soucis. Un client m'a passé une présentation en .AVI et je
dois en faire un DVD. Je ne connais pas grand chose à la vidéo. Avez
vous des sites, des pistes pour créer un DVD à partir d'un fichier
.avi ?
J'ai essayé avec Nero vision express, mais le test dans mon lecteur
de salon ne donne rien (pas plus que sur mon DVD)..

Merci d'avance,

M.

Bonjour
Voir le site www.repaire.net entre autres...
Voir aussi le logiciel sonic My dvd simplissime d'utilisation
momo
Pivoine
"momo" a écrit dans le message de news:
415c6ffb$0$19118$
Bonjour
Voir le site www.repaire.net entre autres...
Voir aussi le logiciel sonic My dvd simplissime d'utilisation
momo

Oui momo ce site est excellent. J'utilise Ulead VideoStudio 8.0 qui me
semble être d'un bon rapport qualité prix et qui s'adapte bien aux
débutants. On peut télécharger sur le site d'Ulead la démo de cette
application qui n'est limitée que par le temps. Il serait dommage de ne pas
en faire l'essai.
GLB
Sonic My DVD est exellent.. et j'en ai testé pas mal.

Merci beaucoup !!
A+

"momo" a écrit dans le message de news:
415c6ffb$0$19118$
GLB wrote:
> Salut,
>
> J'ai un soucis. Un client m'a passé une présentation en .AVI et je
> dois en faire un DVD. Je ne connais pas grand chose à la vidéo. Avez
> vous des sites, des pistes pour créer un DVD à partir d'un fichier
> .avi ?
> J'ai essayé avec Nero vision express, mais le test dans mon lecteur
> de salon ne donne rien (pas plus que sur mon DVD)..
>
> Merci d'avance,
>
> M.
Bonjour
Voir le site www.repaire.net entre autres...
Voir aussi le logiciel sonic My dvd simplissime d'utilisation
momo