Création d'un DVD à partir de plusieurs fichiers VOB

2 réponses
Alexis
Bonjour,

Tout d'abord très bonne année 2004

J'ai commis l'erreur sous Pinnacle Studio 8 de transformer une multitude de
vidéos AVI en arborescence DVD, donc avec fichiers VOB. L'objectif était de
stocker à moindre espace disque mes petites vidéos personnelles en attendant
qu'il y en ai suffisamment pour remplir un DVD
Je pensais qu'il serait possible de les graver ensemble directement sous
nero.
Seulement, tous les VOB ont le même nom, évidemment.
J'ai essayé de les renommer. En vain puisqu'il soit y a voir des infos dans
les fichiers video_ts.vob et je ne sais pas comment les génrer.

Finalement, je pense que la seule solution est de repasser ces fichiers en
format AVI (codage DV encoder).
Seulement, je n'arrive pas à le faire : VOB2AVI ou DVD2AVI ne fonctionnent
pas.

Question 1 : Y a-t-il un soft qui permette de créer une arborescence DVD à
partir de plusieurs fichiers VOB ?
Question 2 : Quel soft dois-je utiliser pour retransformer mes VOB en AVI ?

Merci d'avance pour ces précieuses réponses !

Cordialement

--
===========================
Alexis Riera
nospamriera.alexis@wanadoo.fr
Enlever 'nospam' pour répondre

============================

2 réponses

gerard guenin
Le Sun, 4 Jan 2004 13:13:03 +0100, "Alexis"
écrit:

Question 1 : Y a-t-il un soft qui permette de créer une arborescence DVD à
partir de plusieurs fichiers VOB ?

Pas sûr d'avoir tout compris. Tu as fait de petits DVD (en faît,
généré la structure .IFO,.VOB..) à partir de courtes vidéos et tu
voudrais les regrouper sur un seul DVD ?
Si les VOB ne contiennent pas plusieurs mini films, tu peux utiliser
DVDLab pour importer directement tes vob et faire un seul DVD.

--
Enlever la pub pour me répondre
Alexis
Salut, mon besoin est effectivement celui-là. j'ai créé une arborescence
complère DVD pour chacune de mes vidéos
Je vais essayer DVDLab pour regrouper mes petits VOB
merci pour la rapidité de ta réponse
Alexis

"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 4 Jan 2004 13:13:03 +0100, "Alexis"

écrit:

>Question 1 : Y a-t-il un soft qui permette de créer une arborescence DVD

à
>partir de plusieurs fichiers VOB ?

Pas sûr d'avoir tout compris. Tu as fait de petits DVD (en faît,
généré la structure .IFO,.VOB..) à partir de courtes vidéos et tu
voudrais les regrouper sur un seul DVD ?
Si les VOB ne contiennent pas plusieurs mini films, tu peux utiliser
DVDLab pour importer directement tes vob et faire un seul DVD.