creation dvd windows

sonia
bonjour !
j'ai un problème avec creation dvd windows a chaque fois que je veut gravé
un projet je réussi a l'ajouté sauf que rendu au moment que je choisie le
menu il cesse de fonctionné que je ne réussi pas a gravé aucun de mes projet
merci de bien m'aidé
bonne journé a tous!!!!

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Je n'ai rien compris.
Désolé, mais, je ne parle que le français...

@+
--
Michel Claveau
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sonia*
<news: :

bonjour !
j'ai un problème avec creation dvd windows *à* chaque fois que je *veux* *graver*
un projet je *réussis* a l' *ajouter* sauf que rendu au moment que je *choisis* le
menu il cesse de *fonctionner* que je ne *réussis* pas *à* *graver* aucun de mes
*projets* merci de bien m' *aider*
bonne *journée* *à* tous!!!!

Incroyable l'orthographe de nos ados d'aujourd'hui !
Tu étais où lors des cours de Français, grammaire, orthographe ? Tu n'as pas appris tes temps de
conjugaison des verbes en école primaire ? Et on t'a quand même fait passer en 6ème ??? :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
sonia
J'AI BESOIN D'AIDE PAS D'UN COUR DE FRANCAIS ET POUR TON INFORMATION JE NE
SUIS PAS UN ADOS EST CE QUE QUELQU'UN D'ADULTE POURAIT M'AIDÉ

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour sonia*
<news: :

> [...]

conjugaison des verbes en école primaire ? Et on t'a quand même fait passer en 6ème ??? :-(

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Je trouve ces propos poujadistes et intolérants totalement déplacés sur un
groupe d'entraide. Si tu n'as pas de réponse technique à donner, tais-toi !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
sonia
ON S'ÉCARTE DU SUJET PRINCIPALE "CREATION DVD WINDOWS" EST CE QU'IL Y A DES
PERSONNE QUI AIDE LE MONDE SUR SE FORUM OU C'EST JUSTE DU MONDE QUI ON RIEN A
FAIRE DE LEUR VIE QUE DE BLABLATÉ SUR DES FAUTE DE FRANCAIS
J'AIMERAIS AVOIR DE L'AIDE DE QUELQU'UN DE COMPÉTENT
MERCI!!!!!!

"Luc" wrote:

Michel Claveau - MVP a écrit...

> Bonsoir !

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Déformer les citations, c'est un procédé
profondément malhonnête et beaucoup plus intolérable que toutes les fautes
d'orthographe, aussi grosses soient-elles.

> Ah, quelle belle projection !

C'est toi qui t'y projettes, tout seul comme un grand.

> Le poujadisme est (était) un communautarisme...

mais bien sûr ! Et toi danseuse de French Cancan, je parie !
Sinon, si tu n'as pas de réponse à donner à la question initiale ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Paul
Bonjour Sonia,
sonia a écrit :
[...]

Désolé je ne puis vous aider, mais vous pouvez essayer le forum :
qui est plus spécifique du problème...
ou encore le forum usenet :
fr.rec.son-image.video.realisation
encore plus spécifique du problème, mais pas forum MSnews passer par les
news de votre FAI pour accéder cela devrait aller...
peut-être trouverez-vous des réponses pour la création de DVD Windows.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

!

Je viens de traduire la question.
Où vois-tu du poujadisme ? Révise ton histoire. Je ne suis pas un petit commerçant ni un artisan...
Intolérance : oui, contre ceux qui massacrent notre langue. Ils devraient avoir honte d'écrire ainsi
dans un forum public.
D'ailleurs Michel Claveau, que j'estime bien plus que ta suffisance, a dit la même chose autrement.
:-%
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sonia*
<news: :

[...]

Et en plus ça crie ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Pas besoin de ça pour faire des réponses poujadistes.

Intolérance : oui, contre ceux qui
massacrent notre langue. Ils devraient avoir honte d'écrire ainsi
dans un forum public.

...et ceux qui bégaient devraient avoir honte de demander un renseignement,
ceux qui ont un poireau sur le nez devraient avoir honte de sortir dans la
rue, ceux qui ont un surpoids devraient avoir honte d'aller à la piscine ou
sur la plage, ceux qui ont un QI<100 devraient avoir honte de mettre les
pieds dans une bibliothèque, ceux qui ne courent pas le 100 mètres en moins
de 11 secondes devrait avoir honte de franchir l'entrée du stade, ceux qui
n'ont pas lu et compris l'intégralité des programmes des partis politiques
devraient avoir honte d'entrer dans un bureau de vote...

Parce que tu crois que ceux qui ont des problèmes avec l'orthographe le font
exprès ou ne sont que des gros fainéants qui ne font aucun effort. Tu vois
les choses par le petit bout de la lorgnette. C'est beaucoup plus compliqué
que ça, crois-moi. Ton ignorance et ton intolérance sont consternantes.

D'ailleurs Michel Claveau, que j'estime bien plus que ta suffisance,

Quelle suffisance ? Si être suffisant, c'est réagir à ton ostracisme et ton
intolérance, alors oui, je suis suffisant et fier de l'être... mais pour
moi, ça n'a rien à voir avec de la suffisance, _tout le monde_ a le droit
de demander de l'aide ici même s'il ne peut écrire deux mots sans faute et
où que je sois, je lutte et lutterai contre tous les sectarismes imbéciles.

a dit la même chose autrement. :-%

Et alors ? Même si tout le monde avait les mêmes intolérances que toi, ça
n'en serait pas moins inadmissible.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
sonia wrote:
[...]

Re
Je t'ai déjà envoyé deux réponses.
Mais j'ai l'impression que tu ne reçois pas tout.
Normal en utilisant l'interface Web de Microsoft
Utilise un lectuer de News et tu auras toutes les réponses.

Sinon, tu n'en dis pas beaucoup sur l'erreur.
Tu veux graver une vidéo à quel format ?
As-tu un autre logiciel de gravure ? (souvent des conflits avec Nero)
As tu installé un pack de codecs qui met la pagaille ?
Y a t'il un message lors de l'erreur ?

Herser
1 2